Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 04 Juin 2005 à 10:42 Sujet du message: |
|
|
et bien, avant d'installer un pack de codec, télécharge Media Player Classic (de Gabest) et essaye de lire ta video avec ca parce que windows media player ca craint ... _________________ |
|
|
|
Sk8_is_Fun
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 593 Localisation: Belgique, namur (andenne).
|
Posté le: 04 Juin 2005 à 11:11 Sujet du message: |
|
|
ok merci _________________ Glups |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 04 Juin 2005 à 12:11 Sujet du message: |
|
|
nan y'a rien _________________ Glups |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 04 Juin 2005 à 13:48 Sujet du message: |
|
|
Comment ca, "ya rien" ? _________________ |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 04 Juin 2005 à 21:15 Sujet du message: |
|
|
je parlais à l'autre,sinon avec le classic ne va pas non plus "cannot render the file" par contre je trouve pas de pack de codec... _________________ Glups |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 04 Juin 2005 à 22:35 Sujet du message: |
|
|
Est ce que media player classic t'affiche une fenêtre te demandant d'aller sur internet pour télécharger les codecs nécéssaires ? Si ya cette fenetre qui s'ouvre, c'est que c'est un problème de codec. sinon essaye en retéléchargant la video.
si c'est un problème de codec télécharge ce pack ou K-lite codec pack _________________ |
|
|
|
shadow
|
Posté le: 04 Juin 2005 à 22:43 Sujet du message: |
|
|
et si tu prend 1 pack n'oublie pas de désinstaller les anciens codecs pour éviter les conflits
- désinstalle tous tes codecs
- redémarre ton pc
- installe le pack
- redemarre le pc
si c'est 1 pb de codecs ca devrait le resoudre. |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 05 Juin 2005 à 11:01 Sujet du message: |
|
|
ok les gar merci bcp
comment je désinstalle les anciens codec?
au fait vin,jme pose une question:il y a approximativement combien de visiteurs par jour sur le site????? _________________ Glups |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 05 Juin 2005 à 12:20 Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai trouvé sur Internet et sur qlq forums de confiance (pas jv.com ); il y a plusieurs moyens :
- Par ajout-supression de programmes : Pour tout codecs que tu aurais télécharger etc ... Ils sont là (enfin, c comme ca chez moi )
- Manuellement (déconseillé) : En supprimant certains dll et avec RegCleaner
- Ou encore avec des logiciels qui désinstalle / installe les codecs pour toi : MUSK Codec Pack 4.0.5 par exemple ou pas mal non plus : Codec-Sniper _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 05 Juin 2005 à 13:45 Sujet du message: |
|
|
codec sniper
mais faut pas tous les enlever, juste ceux que tu as installé car il y en a dejà avec windows. _________________ |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 09 Juin 2005 à 22:11 Sujet du message: |
|
|
oui mais je ne sais pas ceux que j'ai installer moi!mais je vai aller voir dans ajout/suppression de prog
merci les gars! _________________ Glups |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 09 Juin 2005 à 22:28 Sujet du message: |
|
|
ba quand même, tu devrait être au courant de ce que t'installe non ? _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 10 Juin 2005 à 10:48 Sujet du message: |
|
|
Désinstalle le pack installé, s'il il y a lieu d'être, sinon supprime tous les codecs via ajout/suppression des programmes...
Ensuite inspire-toi de ce post :
3dmin a écrit: |
Bon,
Je ne crois pas avoir été assez clair les quelques dernières fois où j'ai exprimé mon avis sur les packs de codecs.
Je ne vais donc pas refaire un petit spitch, je vais plutot vous résumer vachement ce que j'ai déjà dit plusieurs fois sur le forum.
Alors:
DE 1 - Les codecs packs c'est bien mais on sait pas vraiment quels codecs on installe et quels codecs sont encore absent. (Un qui est clair c'est MUSK Codec pack, mais je ne l'aime pas du tout)
DE 2 - Bonjour la galère pour configurer séparément les différents codecs. (Et là y'en à aucun qui le fait bien à part AMCP)
DE 3 - Désinstallation individuelle des codecs très problèmatique.
Bref, cela fait déjà quelques années que j'utilise le ACE MEGA CODEC PACK et aucun autre codec pack à ce jour ne lui arrive à la cheville! Il comprends tous les codecs possibles et imaginables (+/- 250Mb*).
Bien-sûr il ne faut pas avoir peur des installations un petit peu plus compliquées (certes il y l'option par défault, mais il me manque toujours un codec ou deux), car je vous conseille fortement de personalisez votre installation et vous en apprendrez de bien bonnes en parcourant la liste des codecs, filtres, utilitaires qui composent ce pack.
*: install complète (mais bon, personne fait la complète, c'est inutile)
Pour les plus sceptiques d'entre vous, le ACE Mega Codec Pack est le seul pack que je connaisse à faire un scan-av après install histoire d'être sûr (raison pour laquelle il faut faire son install perso, sinon on peux pas l'éviter)
alors voiçi quelques adresse ou l'on peut le chopper, la dernière version étant la 6.03pro :
Site 1 - Site 2 - Site 3
Ce pack comprends un "dashboard" qui permet d'activer ou désactiver tel ou tel codec ainsi que de le configurer, même chose en ce qui concerne les filtres et autres muxers.
Cette petite merveille est documentée sommairement en français, c'est déjà ça
Voilà, sérieusement, une fois ce pack installé on peut oblier les autres |
_________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 10 Juin 2005 à 19:07 Sujet du message: |
|
|
C'est exactement ce que j'allais dire 3dmin!
@+ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|