Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
takafart
|
Posté le: 01 Oct 2008 à 9:31 Sujet du message: Pb RHGina2-dll après installation Netgear également! |
|
|
Bonjour,
j'ai installée Netgear, mon pc a fonctionné pendant 2 mois mais voilà qu'il y a 2 jours je n'arrive plus à ouvrir de session windows, un message me demandant de restaurer la DLL apparait hors aucune restauration possible. Je ne peux meme pas avoir accès au menu démarrer,rien à faire. Est-ce que qqn a une solution?
Pour info, il me semble que mon anti-virus McAfee (installer d'ailleurs juste avant que ce pb m'arrive), la veille que m'arrive ce pb, avait détecté la dllRHGina2 comme étant un cheval de troie et l'a supprimé....est-ce que ça aurait un rapport? |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 01 Oct 2008 à 11:27 Sujet du message: |
|
|
Salut Takafart, en première vue, ton souci ressemble à celui azulgemini. Je lui propose comme solution, c'est de : Regarde dans la base de registre en suivant ces indications : Clique sur Démarrer/Exécuter et tape regedit puis appuie sur Entrée. L'éditeur s'ouvre, va dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WINDOWS NT\CurrentVersion\Winlogon" regarde si "GinaDLL" y figure. Si oui, supprime cette valeur et redémarre l'ordinateur. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
takafart
|
Posté le: 01 Oct 2008 à 13:30 Sujet du message: |
|
|
le pb c'est que je ne peux même pas cliquer sur démarrer, exécuter. A l'allumage, le pc affiche directement la fenetre comme quoi je dois restaurer la DLL mais je n'ai rien d'autre et surtout pas accès au bouton démarrer.....
Help |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
|
Posté le: 01 Oct 2008 à 15:13 Sujet du message: |
|
|
Re^^ ! Résumons, le problème, au démarrage, ton ordi te dit qu'il y a un souci avec le Dll, et après qu'est-ce qu'il se passe ? Le bureau de Windows s'affiche-t-il ?
Citation: |
A l'allumage, le pc affiche directement la fenetre comme quoi je dois restaurer la DLL mais je n'ai rien d'autre et surtout pas accès au bouton démarrer..... |
Là je ne comprends pas, tu n'as pas accès au bouton Démarrer/Exécuter, donc ton Windows ne fonctionne pas, alors. En tout cas, essaie de télécharger ICI ce programme et voir s'il peut résoudre ton problème. _________________
|
|
|
takafart
|
Posté le: 01 Oct 2008 à 15:19 Sujet du message: |
|
|
non le bureau windows ne s'affiche pas, rien! |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
|
Posté le: 01 Oct 2008 à 17:07 Sujet du message: |
|
|
Si tu peux démarrer en mode sans échec avec l'ordinateur, vas-y et dés-installe Netgear. Si tu ne peux pas, il te reste la dernière solution, restauration du système à la "dernière bonne configuration", c'est-à-dire, avant l'installation de Netgear. _________________
|
|
|
Ajouter à :
|
|