Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
azulgemini
|
Posté le: 30 Sep 2008 à 16:50 Sujet du message: [Résolu] PROBLEME DLL |
|
|
Sur l'un des anciens j'ai vu qu'il y avait des soucis avec des DLL après avoir suivis à la lettre vos recommandations, ouvrir avec mode sans échec et restaurantion du système, mon pc s'est bien remis en marche. Cela était il y deux jours, et aujourd'hui idem mais cette fois ci impossible de restaurer.
j'avais fait un cd de restauration et je voudrai savoir si mes données etaient perdu si je réinstalle windows xp ou pas. ou bien y a t il une autre astuce pour tenter d'allumer mon pc?
merci de votre aide |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 30 Sep 2008 à 17:16 Sujet du message: |
|
|
Salut, je ne sais pas que tu as suivi quel topic. En principe chaque problème est différent des autres (pour les .dll). Pour répondre à ta question, oui, si tu restaures ton PC avec le CD de restauration, il formate tout. Donc tu perds tous tes données (sauf si tu les as enregistré sur une autre partition, c'est-à-dire, disque D:
Autrement, si tu as qu'une partition principale (c, tu peux récupérer d'abord tes fichiers avec un CD Live Rescue de Ubuntu, et après tu fais la restauration. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
azulgemini
|
Posté le: 30 Sep 2008 à 17:29 Sujet du message: DLL |
|
|
merci asiakira
désolé mais mes compétences informatiques sont tres limités.
lorsque j'allume mon pc, il me demande de restaurer le "DLL RtL Gina2.DLL" mais meme en faisant restauration en mode sans échec rien n'y fait.
Tu aurais une autre solution au moins pour sauver mes photos qui sont le fichier windows de mes photos!? |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
|
Posté le: 01 Oct 2008 à 9:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour azulgimini, est-ce tu as installé Netgear récemment. Regarde dans la base de registre en suivant ces indications : Clique sur Démarrer/Exécuter et tape regedit puis appuie sur Entrée. L'éditeur s'ouvre, va dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WINDOWS NT\CurrentVersion\Winlogon" regarde si "GinaDLL" y figure. Si oui, supprime cette valeur et redémarre l'ordinateur. _________________
|
|
|
azulgemini
|
Posté le: 01 Oct 2008 à 12:35 Sujet du message: gagné!! |
|
|
merci a toi
ca a l'air de vouloir fonctionner correctement!!
merci beaucoup de ton aide |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
|
Posté le: 01 Oct 2008 à 12:57 Sujet du message: |
|
|
De rien Azulgemini, c'est un plaisir pour moi en tout cas. À + _________________
|
|
|
Ajouter à :
|
|