DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 20 Sep 2024 à 16:37 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

ecran bleu, redemarre, ereur serieuse


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glop1er



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 17
Localisation: Tours

MessagePosté le: 02 Sep 2008 à 22:08    Sujet du message: ecran bleu, redemarre, ereur serieuse Répondre en citant

bonjour,

depuis quelque temps,quand j'allume mon ordinateur, au bon d'un moment, j'ai un ecran bleu, puis redemarrage de mon ordi.
j'ai deja passé quelque logiciel antivirus, j'ai eliminé quelque logiciel, mais toujours le meme probleme.

alord, j'ai regardé un peu sur ce forum, et je n'ai rien trouvé qui resemble a mon probleme, alors je poste mon HIJACKTHIS, en esperant que quelqu'un pourra me venir en aide.
merci d'avance.

Log supprimé 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 04 Sep 2008 à 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

De prime abords je ne vois rien de très spécial... moi je te conseillerais plutot de mettre tes drivers à jours (surtout les graphiques) et d'updater avast, voire le réinstaller.

Y-aurait-il moyen que tu nous poste le contenu de l'écran bleu ?
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
glop1er



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 17
Localisation: Tours

MessagePosté le: 07 Sep 2008 à 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

je vais faire ce que tu me propose.
pour ce qui est du contenu de l'écran bleu, j'ai reussit a lire ceci, mais c'est pas facile, l'ordi s'éteint tres vite.
0xf8cb9000
0x00000002
0x00000000
0xF760266E

WG311V3.sys

et f760226E at F75FE000

sinon, il ne parle aussi d'un debut de vidage de la memoire physique.

merci pour le le coup de main.
a bientot 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 08 Sep 2008 à 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

De prime abords c'est ton driver Wireless qui fout le border... je tenterais de mettre mon pilote pour ma carte sans fil à jour. (Marvel est la marque pour le modèle je sait pas)
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mortdelol



Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 09 Sep 2008 à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

j ai le meme probleme ecran bleu :s


http://www.depannetonpc.net/forum/topic9178.html


merci de m aider Wink 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum