Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Touny

|
Posté le: 28 Juil 2008 à 20:23 Sujet du message: Enceintes pour PC et TV |
|
|
Bonjour,
Je cherches des enceintes pour mon PC avec un son à peu près correcte un 5.1 par exemple mais par la suite je compte les brancher sur ma télé. j'avais pensé à des Logitech X-540 ou Logitech X-530 (je ne vois pas trop la différence donc si quelqu'un peut m'éclaircir) qui ne sont pas trop chère mais je ne sais pas vraiment ce que sa donnera sur ma télé par la suite et même si c'est compatible avec la télé. Ou sinon j'avais pensé à un home cinéma qui n'est pas le même prix mais je ne sais pas non plus si on peut brancher les enceintes sur mon pc. Donc merci de d'éclaircir un peut^^  _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
 |
Kane 13

Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 29 Juil 2008 à 8:45 Sujet du message: |
|
|
Les 2 semblent bien Par contre j'aurai aimé avoir plus d'info sur les différents ports, mais il n'y a pas beaucoup de description. _________________
|
|
|
 |
madje

Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 29 Juil 2008 à 9:09 Sujet du message: |
|
|
ça se branche parfaitement sur la télé, il y a des adapteurs inclus si tu n'as pas les prises  _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
 |
Kane 13

Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 29 Juil 2008 à 10:02 Sujet du message: |
|
|
bon, alors prends ce que tu souhaites
Moi qui aime la musique, je peux te dire que 75watts RMS c'est vraiment énorme pour sonoriser une pièce  _________________
|
|
|
 |
AddiKT1ve

Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 160 Localisation: Lève les yeux...
|
|
|
 |
madje

Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 29 Juil 2008 à 14:13 Sujet du message: |
|
|
Sur ère numérique et Les numériques tu trouveras quelques comparatifs. Sachant que Altec, Logitech et Creative sont les meilleurs je te conseille de regarder leurs produits en particulier[/url] _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
 |
nevel
|
Posté le: 29 Juil 2008 à 14:19 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi les X-230 les les Z-2300  _________________ What we've got here is failure to communicate. |
|
|
 |
Touny

|
Posté le: 29 Juil 2008 à 16:53 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos conseilles je vais regarder tous ça !  _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
 |
Ajouter à :
|
|