uknoartist
|
Posté le: 30 Juin 2008 à 20:21 Sujet du message: Asus a8n-E, bios bloquer |
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai dernièrement changé ma carte graphique par une gigabyte 256 mo en pci-express et en est profiter pour réinstaller windows.La commence les problèmes, je constate que mon bios réagi très(très) lentement, enfin j'arrive a installer windows, je redémarre et la je dois attendre ds les 3 a 4h pour enfin avoir un bureau windows valide.
Je précise quand même que j'ai dernièrement effectuer une mise a jour bios pour cette carte mère sur une mise a jour a propos des cartes graphiques de 256mo
Mais comme vous pouvez le deviner, je vais avoir du mal a profiter de mon pc si a chaque fois je dois attendre 4h de démarrage ou priez pour ne pas avoir de coupure de courant^^
En résumé,
-j'allume le pc
-le bios réagi normalement il capte le matériel ect, a part la carte graphique ou il me dit "no device list..;" bref c'était pareil avec mon ancienne carte donc c'est pas gênant
-Et la c'est le drame le moment de transition entre bios et l'écran de chargement windows n'en fini plus,sachant que l'écran de chargement bios reste afficher
En éspérant un sauveur de temps^^
merci d'avance!
Cordialement |
|