Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 17 Juin 2008 à 9:56 Sujet du message: Contrôler un jeu par la pensée, ca marche ? |
|
|
C'est à cette question que répond notre confrère Génération-3D à travers le test du NIA signé OCZ ! Sur le papier de la présentation, il s'agit véritablement d'une révolution dans le monde du jeu.... Lire la suite |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 17 Juin 2008 à 16:51 Sujet du message: |
|
|
Euh, ça marche donc enfin?
Il faut voir si c'est "réellement" à 100% au point, mais c'est vrai que dans le test... ça m'a l'air d'être vraiment bon ! _________________
|
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 19 Juin 2008 à 21:19 Sujet du message: |
|
|
J'veux une intégration à Counter fiable ! :ouah: _________________
|
|
|
|
Mazman
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 420 Localisation: Dans le théâtre des émeutes
|
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 24 Juin 2008 à 21:16 Sujet du message: |
|
|
Mazman a écrit: |
MSN ca marche ? |
Le jour où on aura l'appareil qui permet de faire des choses aussi complexes que l'écriture juste par la pensée on devrait aussitôt l'intégrer dans un peu tout et n'importe-quel situation:
Conduire une voiture
En téléphonie (s'envoyer des messages plus vite que l'éclair par exemple)
Pour les jeux (déjà en développement donc)
Pour peut-être lire dans nos pensées (mettre sur film ce que l'on pense/imagine/ nos rêves)
Ect _________________
|
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 03 Aoû 2008 à 19:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal a comprendre, j'aimerais vraiment essayer juste par curiosité de "voir comment ça fait"
Pis c'est vraiment une révolution c'est enorme, et "seulement" 150€, je m'attendais a un truc a au moins 600€ moi _________________ |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 04 Aoû 2008 à 9:32 Sujet du message: |
|
|
Mastakilla a écrit: |
J'ai du mal a comprendre, j'aimerais vraiment essayer juste par curiosité de "voir comment ça fait"
Pis c'est vraiment une révolution c'est enorme, et "seulement" 150€, je m'attendais a un truc a au moins 600€ moi |
Idem, j'aurais pensé que ça vaudrait au moins 1000€ mais bon, ce qu'il faut voir aussi c'est que l'on ne peut pas "essayer" en 5 minutes, c'est bien précisé.
Dans le futur on fera encore mieux... me langui de voir dans 10 ans _________________
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|