Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lebigne29240
|
Posté le: 11 Juin 2008 à 20:15 Sujet du message: Demarage aléatoire |
|
|
Bonjour a tous ,
Je poste ici mon probleme qui vient d'arriver suite à l'upgrade de ma configuration
J'ai installé :
- carte mere asus P5K-VM
- carte graphique Asus EN 8800 GT 512 Mo DDR2
- 2 * 2 GO RAM Kingmax
- alim FORTRON 400 Watts
J'ai reinstallé mon systeme , vista 32 bit , suite au changement de carte mere , installé les drivers etc pour la carte mere et la carte graphique .
J'ai des problèmes de demarage aleatoire , 1 fois sur 2 ou 3 , une fois la barre de chargement de vista terminé , la carte graphique s'initialise et donc 1 fois sur 2 ou 3 je me retrouve avec un no signal sur l'ecran , donc obligé de redémarer le PC . Si l'initialisation se passe bien , le pc tourne a merveille , pas de probleme .
Je ne vois pas d'où peut venir le probleme , peut etre quelqu"un a deja eu a faire avec cela .
Dans l'attente d'une reponse , merci d'avance |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 11 Juin 2008 à 23:23 Sujet du message: |
|
|
Salut, as-tu bien installé les derniers pilotes graphiques pour ta carte (en prenant bien soin de sélectionner Vista 32 Bits sur le site de NVIDIA) ?
Peut-être le 400 Watt qui devient un peu juste pour ta config ? |
|
|
|
lebigne29240
|
Posté le: 12 Juin 2008 à 6:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai installé ceux livrés avec la carte graphique , j'ai essayé d'installé les derniers drivers Nvidia mais la pc a fait le meme coup au redemarage donc j'ai du choisir redemarer avec la derniere configuration connue .
Pour l'alim , je me dit aussi qu'elle est un peu juste , meme si le vendeur m'a dit que cela suffirai |
|
|
|
Ajouter à :
|
|