Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jacq
|
Posté le: 31 Mai 2008 à 8:13 Sujet du message: Bios invalide |
|
|
Bonjour, j'oré voulu savoir comment fait-on pour réinstaller le bios sur ma carte mere P5e3 delux (asus)
J'ai voulu faire une mise a jour du bios avec le cd mais j'ai du me planter de fichier et du coup maintenant je en peut plus accéder au bios.
SVP! De l'aide! Mon pc est tout neuf j'espere ke c'est récupérable |
|
|
|
fanch317
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 109 Localisation: Devant l'écran
|
Posté le: 31 Mai 2008 à 13:10 Sujet du message: Re: Bios invalide |
|
|
Jacq a écrit: |
Bonjour, j'oré voulu savoir comment fait-on pour réinstaller le bios sur ma carte mere P5e3 delux (asus)
J'ai voulu faire une mise a jour du bios avec le cd mais j'ai du me planter de fichier et du coup maintenant je en peut plus accéder au bios.
SVP! De l'aide! Mon pc est tout neuf j'espere ke c'est récupérable |
3 solutions sont possibles :
- Il existe sur certaines cartes/bios une fonction recovery qui permet de changer le bios même si celui ci est corrompu.
- Si le CI est détachable, le constructeur vend peut etre au detail cette piece.
- Si le bios est détachable et que tu as les moyen de faire, louer, ou preter un programmateur correspondant au circuit intégré, (et si tu trouve les bons logiciels), alors tu pourra la reprogrammer. _________________ Mon blog |
|
|
|
Jacq
|
Posté le: 31 Mai 2008 à 14:36 Sujet du message: |
|
|
Ok merci, je vé éssayer de me faire échanger la carte par le vendeur, j'espere que sa ne va pas durer trop lontemp et que sa va marcher. |
|
|
|
Jacq
|
Posté le: 05 Juil 2008 à 16:57 Sujet du message: |
|
|
Pou info, j'ai donc passer le produit en SAV sur le site en disiant panne au déballage du produit et hop, une autre carte mere est arrivé. |
|
|
|
Ajouter à :
|
|