Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 18 Mar 2008 à 11:28 Sujet du message: Windows Vista SP1 est disponible aujourd'hui |
|
|
Après l’annonce de sa disponibilité générale, le 4 février dernier et sa mise à disposition auprès des populations techniques sur MSDN et TechNet le 14 février, Microsoft France a annoncé... Lire la suite |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 18 Mar 2008 à 11:46 Sujet du message: |
|
|
Enfin une bonne nouvelle pour les - pauvres - utilisateurs de Vistaa . |
|
|
|
JerryG
|
Posté le: 18 Mar 2008 à 12:41 Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi "Pauvres utilisateurs de Windows Vista" ?
Nous sur info-utiles.fr, nous avons un dual boot Windows Vista/ Windows XP et on jongle entre les 2 systemes sans aucun soucis.
Bien sûr nous avons gonflé notre configuration non seulement pour Windows Vista, mais surtout vu que nous sommes des joueurs sur PC Windows.
Alors apres consultation de la liste des incompatibilités, nous appliquerons le SP1 à notre Windows Vista.
|
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 18 Mar 2008 à 13:07 Sujet du message: |
|
|
Le terme "pauvre" était volontairement choisi pour contraster avec une réponse que j'attendais : "Bien sûr nous avons gonflé notre configuration [...] pour Windows Vista". |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 18 Mar 2008 à 13:07 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, le SP1 est installé depuis la bêta je n'ai pas eu un seul problème. J'aime bien cet OS pour ma part... |
|
|
|
yakousa
|
Posté le: 18 Mar 2008 à 13:31 Sujet du message: |
|
|
Yeah, moi aussi j'avais réussi a me procuré une version du Sp1, et sa m'as résolu un soucis sur vista. Notament celui de la reconnaissances des périphérique USB Plug&Play, depuis aucun soucis. Et puis uai j'aime bien vista . _________________ |
|
|
|
JerryG
|
Posté le: 18 Mar 2008 à 14:07 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui suivent l'information et ont opté pour un PC Vista se sont rendus compte que cet OS est gourmand et comme les jeux vidéo exploitent de plus en plus de ressources machines, il faut une configuration musclée.
Exemple, nous on fait tourner Crysis en 1680 x 1050 x 32 x ani4 et aa4 avec les ombres à zéro et sans Vsyncro.
Alors les utilisateurs de Vista ne sont pas des pauvres, mais plutot des riches |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 18 Mar 2008 à 14:18 Sujet du message: |
|
|
Wow, l'humour t'échappe à ce point ? Relis bien ma phrase :
Ton père a écrit: |
Le terme "pauvre" était volontairement choisi pour contraster avec une réponse que j'attendais : "Bien sûr nous avons gonflé notre configuration [...] pour Windows Vista". |
|
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 18 Mar 2008 à 14:44 Sujet du message: |
|
|
Re^^, c'est une façon de le dire dans l'idée de Ton père. rien de méchant. D'ailleurs, il y a longtemps que je suis sur Vista, je le trouve sympa et correct. Jusque là, point de graves soucis. De toute façon, on est obligé de familiariser avec cet OS. XP devra disparaitre un jour alors, rien ne dure éternellement dans la vie. Aussi, Vista sera pareil, oublié au profit du futur Seven. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
JerryG
|
Posté le: 18 Mar 2008 à 14:51 Sujet du message: |
|
|
Nan, j'ai bien compris ton humour, d'ailleurs sur notre site nous n'en manquons pas d'où ma réponse avec l'adjectif "Riche" par opposition à "pauvre"
Mais nous sommes d'accord, Vista est incontournable car comme le dit Asiakira, Win XP disparaitra alors en attendant Seven, autant s'exercer sur Vista |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 18 Mar 2008 à 14:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai personnellement complètement oublié Windows. Au moins, je n'ai pas été obligé de débourser une somme d'argent considérable pour être à jour :/.
Jerry, tu pourrais arrêter de parler au nom de la rédaction de ton site, et t'exprimer en ton nom ? C'est juste insupportable de lire "nous" à tous les coins de phrases . |
|
|
|
JerryG
|
Posté le: 18 Mar 2008 à 15:37 Sujet du message: |
|
|
Moi, donc Je, je suis un joueur sur PC alors je reste sous Windows et il y a longtemps que je participe à la course aux armements avec Intel, nVidia.
Alors quand je compare le prix de ma licence Windows Vista avec le prix de ma carte graphique, je pourrais en acheter 5 des Vista.
Quand au "Nous" c'est parce que meme le Roi disait Nous et quand je parle de info-utiles.fr, c'est le fruit de plusiuers passionnés meme si je suis pour l'instant le seul rédacteur |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 18 Mar 2008 à 15:38 Sujet du message: |
|
|
Pourri de communiste, faut toujours que t'es le dernier mot XD
Sinon je trouve que vista sux, je l'ai gardé environ 1 jour la dernière fois que je l'ai installé^^ _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 18 Mar 2008 à 16:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Alors quand je compare le prix de ma licence Windows Vista avec le prix de ma carte graphique, je pourrais en acheter 5 des Vista. |
1°/ On s'en fout
2°/ Ta carte graphique coûte 1000€ ? Si oui, je veux les références. |
|
|
|
JerryG
|
Posté le: 18 Mar 2008 à 17:47 Sujet du message: |
|
|
madje :
Nan, juste Modem ;)et j'expliquais le pourquoi du comment
Ton père
1°/ Toi peut-etre mais moi je joue et quand tu vois ce que prend Crysis comme ressources faut un PC musclé.
2°/ Nan pas 1000 euros, j'ai juste un SLI de 2 x 6800 U avec une alim de 500 W et une carte mere Asus SLI
Pour le jeu vidéo c'est plutot super et Vista se porte bien grace aussi aux 3 Go de Ram. |
|
|
|
Ajouter à :
|
|