DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 23 Sep 2024 à 18:31 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Petit problème ZoneAlarm.


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 28 Fév 2008 à 21:58    Sujet du message: Petit problème ZoneAlarm. Répondre en citant

Bonsoir à tous, tout d'abord je comprendrais que vous ne vouliez pas m'aider puisque le fond de ma démarche n'est très légal..

En fait aujourd'hui j'ai téléchargé Shareaza pour me prendre quelques morceaux et quand je veux chercher une chanson il me dit qu'il a détecté un routeur NAT ou un pare feu et qu'il est dans l'incapacité de recevoir des connexions entrantes depuis internet.

J'ai un routeur, dont j'ai ouvert les bons ports,et j'ai éssayé en fermant zone alarm, bien sur ça fonctionne mais bon, ce n'est pas vraiment une solution.Donc je voudrais savoir comment paramètrer ça svp, dans la mesure ou je n'ai vraiment vu de paramètres dans zone alarm, à part activer ou désactiver certaines protections.

Bon bref, merci d'avance (ou pas Very Happy ).
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 29 Fév 2008 à 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

normalement comme dans tout firewall qui se respecte tu peux créer une règle :

soit pour sherazae.exe qu'il soit autorisé à communiquer dans les deux sens (in & out) sur n'importequel port (ou juste les ports que tu utilise, c'est à toi de choisir) et recevoir de n'importequel host les connections.

soit pour les ports utilisés par sherazaa sont non protegés.

C'est à toi de voir la technique que tu préfère...


Perso, moi je te conseillerais de NE PAS UTILISER zonealarm qui est vraiment un sale programme (trop de fonction pour un seul programme, pas de fonctions étendues) Un vrai firewall (comme sygate, commodo firewall ou encore PC Tools Firewall Plus; tous gratuits) serait plus clair
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 29 Fév 2008 à 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ha merci, j'ai jamais vraiment cherché plus loin niveau firewall en fait, mais je vais me tourner vers sygate ou un autre et je vais éssayer de faire comme tu m'as dit, merci.
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 01 Mar 2008 à 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, j'ai opté pour sygate qui est déjà beaucoup mieux.Il m'a juste fallu ltemps de le trouver en anglais et pas en allemand - -'

Je vais laisser tomber shareaza qui est une vraie bouze, et je vais prendre limewire.


EDIT: - -' ..
Quand j'ouvre limewire, ma connexion se coupe sans arrêt :s
Pourtant je l'ai bien mis "allow" dans sygate.Y'a t-il autre chose à faire?Ou c'est un problème qui ne vient pas firewall tu crois?


Tk merci.
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guillaume



Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 13
Localisation: Québec

MessagePosté le: 01 Mar 2008 à 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

tu doit te conecter sur limewire reguarde en haut a gauche ds limewire clique sur fichier ensuite conection...dans les vieilles version sa se conectait seul mais maintenant tu dois te conecter a chaque fois que tu l'ouvre!
_________________
Quand On Veut On Peut! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 01 Mar 2008 à 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non non c'est pas ça que je veux dire, c'est ma connexion internet qui se coupe tout le temps :s
Merci quand même.
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 02 Mar 2008 à 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il est possible que le nombre de connexions soient un peu élevé, ce qui rend ta connexion instable et la fait sauter.

Il est également possible que ton FAI surveille le traffic de LimeWire et qu'ils satturent automatiquement ta connexion pour la faire sauter.

A ta place j'utiliserais la bonne vieille mule... ou bien gnutella si vraiment t'aime pas la mule Smile
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 02 Mar 2008 à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la mule je sais mais..voila ski s'est passé..
J'ai supprimé eMule (j'avais emule morph most wanted) et, surement à cause de la mise à jour que je n'avais pas faite, du jour au lendemain je n'ai plus eu que 2 serveurs disponibles.Ca me convenait quand même.Puis un jour, les 2 serveurs restant ont disparu : /
Alors je l'ai désinstallé et j'ai réinstallé la nouvelle version.Quand je veux l'ouvrir j'ai directement un rapport d'erreur "emule a rencontré un problème et doit fermer".
T'as peut être une autre version à me conseiller?

Merci.
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 03 Mar 2008 à 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Utilise MorphXT et pour une liste des serveur regarde ici ed2k.2x4u.de
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 03 Mar 2008 à 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Koul, merci Smile
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum