DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 02 Mai 2024 à 19:05 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

samsung yp-K3 et usb dans une voiture


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Multimédia & jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marco



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 73

MessagePosté le: 03 Fév 2008 à 0:14    Sujet du message: samsung yp-K3 et usb dans une voiture Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes, Arrow

voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne section ou si mon problème trouvera réponse mais comme je connais les compétences de ce forum je ne prends pas de risque à poser la question. Alors j'ai un souci avec mon lecteur mp3 samsung et l'usb de ma voiture. En effet, voulant brancher mon lecteur dans ma voiture, j'ai un souci car pour cela il faudrait que ma voiture (ou l'ordinateur plus particulièrement)détecte ce lecteur quand je le branche.
Or il ne le détecte pas (c'est une surprise!). J'ai donc testé avec une simple clé usb dans laquelle j'ai glissé un fichier nommé mp3, avec à l'intérieur des mp3 et là çà fonctionne super!
cependant, mon lecteur peut contenir beaucoup plus de musique et je tiens vraiment à l'utiliser!
Alors voulant créer un dossier dans ce dernier nommé musique, mp3 ou music, cette manoeuvre est impossible! Il existe un fichier média et un fichier données que l'on ne peut effacer mais apparemment ces fichiers ne sont pas détectés. Voilà existe -t'il une solution?
J'espère avoir été à peu près clair mais je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles précisions. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter Wink 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 73

MessagePosté le: 04 Fév 2008 à 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

un petit up? Personne n'a d'idée sur le sujet?  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ton père
Invité





MessagePosté le: 04 Fév 2008 à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tu installes le firmware coréen, comme me l'a indiqué une petite recherche sur Google...

Tuto ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4219205-lecteur-mp3-samsung-yp-k3?page=3#0

Voilà, bonne soirée Wink
 
Revenir en haut de page
marco



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 73

MessagePosté le: 04 Fév 2008 à 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la réponse, j'avais cherché mais pas suffisament apparemment Bon je vais essayer tout çà et je vous tiens au courant.merci dans tous les cas! Very Happy  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ton père
Invité





MessagePosté le: 05 Fév 2008 à 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de quoi Wink.

Les mots-clef que j'ai utilisés étaient "yp-k3 voiture". 
 
Revenir en haut de page
marco



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 73

MessagePosté le: 09 Fév 2008 à 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben çà fonctionne impec, encore merci, je chercherai mieux la prochaine fois mais je savais que je pouvais compter sur vous (comme d'hab) jE m'améliore depuis que je connais ce forum. A bientôt et encore merci papa (ou ton père!) Wink  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ton père
Invité





MessagePosté le: 09 Fév 2008 à 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Content que ça fonctionne Smile ! Bonne écoute !  
Revenir en haut de page
marco



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 73

MessagePosté le: 27 Fév 2008 à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon nouveau problème: tout fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant mais là problème, je panique: plus rien ne s'allume. L'ayant beaucoup utiliser, là mon lecteur mp" ne s'allume plus du tout, écran noir alors est-ce que je suis bon pour le foutre à la poubelle? Il était sous garantie mais vu que j'ai installé le firmware coréen je pense qu'elle a sauté!
bon si vous avez une idée je vous serai très reconnaissant de m'en faire part
merci pour ce que vous ferez pour moi, à bientôt 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ton père
Invité





MessagePosté le: 27 Fév 2008 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Brické Evil or Very Mad
Essaie toujours la garantie, sinon cherche Wink
 
Revenir en haut de page
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Multimédia & jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum