Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marco
|
Posté le: 03 Fév 2008 à 0:14 Sujet du message: samsung yp-K3 et usb dans une voiture |
|
|
bonjour à tous et à toutes,
voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne section ou si mon problème trouvera réponse mais comme je connais les compétences de ce forum je ne prends pas de risque à poser la question. Alors j'ai un souci avec mon lecteur mp3 samsung et l'usb de ma voiture. En effet, voulant brancher mon lecteur dans ma voiture, j'ai un souci car pour cela il faudrait que ma voiture (ou l'ordinateur plus particulièrement)détecte ce lecteur quand je le branche.
Or il ne le détecte pas (c'est une surprise!). J'ai donc testé avec une simple clé usb dans laquelle j'ai glissé un fichier nommé mp3, avec à l'intérieur des mp3 et là çà fonctionne super!
cependant, mon lecteur peut contenir beaucoup plus de musique et je tiens vraiment à l'utiliser!
Alors voulant créer un dossier dans ce dernier nommé musique, mp3 ou music, cette manoeuvre est impossible! Il existe un fichier média et un fichier données que l'on ne peut effacer mais apparemment ces fichiers ne sont pas détectés. Voilà existe -t'il une solution?
J'espère avoir été à peu près clair mais je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles précisions. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter |
|
|
|
marco
|
Posté le: 04 Fév 2008 à 20:00 Sujet du message: |
|
|
un petit up? Personne n'a d'idée sur le sujet? |
|
|
|
Ton père Invité
|
|
|
|
marco
|
Posté le: 04 Fév 2008 à 23:01 Sujet du message: |
|
|
merci pour la réponse, j'avais cherché mais pas suffisament apparemment Bon je vais essayer tout çà et je vous tiens au courant.merci dans tous les cas! |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 05 Fév 2008 à 17:39 Sujet du message: |
|
|
Pas de quoi .
Les mots-clef que j'ai utilisés étaient "yp-k3 voiture". |
|
|
|
marco
|
Posté le: 09 Fév 2008 à 20:32 Sujet du message: |
|
|
bon ben çà fonctionne impec, encore merci, je chercherai mieux la prochaine fois mais je savais que je pouvais compter sur vous (comme d'hab) jE m'améliore depuis que je connais ce forum. A bientôt et encore merci papa (ou ton père!) |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 09 Fév 2008 à 21:18 Sujet du message: |
|
|
Content que ça fonctionne ! Bonne écoute ! |
|
|
|
marco
|
Posté le: 27 Fév 2008 à 20:45 Sujet du message: |
|
|
bon nouveau problème: tout fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant mais là problème, je panique: plus rien ne s'allume. L'ayant beaucoup utiliser, là mon lecteur mp" ne s'allume plus du tout, écran noir alors est-ce que je suis bon pour le foutre à la poubelle? Il était sous garantie mais vu que j'ai installé le firmware coréen je pense qu'elle a sauté!
bon si vous avez une idée je vous serai très reconnaissant de m'en faire part
merci pour ce que vous ferez pour moi, à bientôt |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 27 Fév 2008 à 22:39 Sujet du message: |
|
|
Brické
Essaie toujours la garantie, sinon cherche . |