Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sk8_is_Fun
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 593 Localisation: Belgique, namur (andenne).
|
Posté le: 20 Fév 2008 à 21:37 Sujet du message: Gné, imprimante.. |
|
|
Bonsoir tout l'monde,
j'en appel à vous car mon imprimante fait des siennes..C'est un vieux modèle, une HP deskjet 845C.
Les cartouches d'encre étant vides, je les remplis avec des recharges, c'est moins couteux.Je l'avais déjà fait auparavant pour le noir, mais pas avec les couleurs.
Donc je remplis les 2 cartouches à fond, je les laisse un peu égouter et ensuite je les mets dans l'imprimante.
Et c'est là que ça coince, quand je veux imprimer en noir il y a à peine les 5 premières lettres qui s'impriment correctement, les autres on voit rien, pourtant la cartouche est pleine!
Pour les couleurs le problème est autre, ça imprime très bien sauf que quoi que je fasse ça imprime en rouge - -'
Quelqu'un peut m'aider svp??
Merci. _________________ Glups |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 24 Fév 2008 à 15:50 Sujet du message: |
|
|
Svpp
Pour le moment ça m'embête pas trop mais bon quand jdevrai rendre des trucs pour l'école le rouge ça l'fait moyen^^ _________________ Glups |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 25 Fév 2008 à 12:19 Sujet du message: |
|
|
Salut, en général, à chaque changement de cartouches, on procède à nettoyer les buses et alignement des têtes d'impression. Est-ce tu as fait ça, et ensuite faire imprimer une page de test. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 25 Fév 2008 à 21:19 Sujet du message: |
|
|
Les buses et alignement des têtes d'impression??
Les trucs sur la cartouche? _________________ Glups |
|
|
|
shad
|
Posté le: 26 Fév 2008 à 0:19 Sujet du message: |
|
|
perso les recharges à la seringue j'ai testé une fois, un vrai carnage !
le coté de la cartouche dirigé vers le papier, là ou sort l'encre, tu dois avoir un petit trou qui doit être bouché avec de l'encre sèche. essaye de les nettoyer avec un coton tige et de l'alcool.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00178860.gif _________________
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais ce sont ceux qui se couchent tard qui le construisent. |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 26 Fév 2008 à 11:03 Sujet du message: |
|
|
Non pas sur les cartouches mais sur l'imprimante. De toute façon, on ne peut nettoyer les têtes d'impression par soi-même. C'est le logiciel qui est livré avec l'appareil qui gère le nettoyage etc.. Tu ouvres le programme de l'imprimante et choisis les commandes que tu voulais faire. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 28 Fév 2008 à 1:07 Sujet du message: |
|
|
Ok merci à vous 2 j'éssayerai ça et je vous dirai quoi. _________________ Glups |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 28 Fév 2008 à 11:56 Sujet du message: |
|
|
Tu peux eussi essyer avec du dissolvant si l'alcool ne fonctionne pas.
Eh oui je suis d'accord avec l'avis général, les cartouches rechargables ça coute moins cher mais c'est un vrai carnage en général, il faut être super méticuleux et tout entretenir REGULIEREMENT, tu laisse ta cartouche quelques jours sans encre et c'est foutu! _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 28 Fév 2008 à 21:46 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars j'ai fait ske vous m'avez dit, ça a l'air d'aller mieux.
3dmin =>oui voila les couleurs jles ai laissées très (trop) longtemps vides^^ _________________ Glups |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 23 Avr 2008 à 20:23 Sujet du message: |
|
|
Je fais re-appel à vous car jdois bientôt rendre un truc pour l'école..
En gros j'ai toujours le même problème avec le noir, genre là je viens d'imprimer "aaaaaaaaaaaaaaa" et bien les 5 premiers sont très mal imprimés et les autres sont ok :s
C'est un peu le hasard, mais quoi que j'imprime le début est toujours completement foireux et la fin parfaite.
Cartouche bouchée?
(j'ai nettoyé et alligné les têtes, "nettoyé" la cartouche, ..)
===>Je pense qu'il faudrait nettoyer les têtes d'impression manuellement, mais je ne sais pas du tout comment y accéder :s (c'est une HP deskjet 845c)
Tout ce que j'ai trouvé c'est une sorte de trape à l'arrière qui donne accès à des rouleaux noirs.
Donc voila si quelqu'un sait comment je peux accéder à ces têtes pour les nettoyer svp!
Merci. _________________ Glups |
|
|
|
Ajouter à :
|
|