Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sherry17
|
Posté le: 14 Juin 2007 à 14:52 Sujet du message: Re: reinstaler windows |
|
|
bonjour .Je n'arrive pas a reinstaler windows j'ai lu sur la toile qu'il fallai que je fasse ctrl+f11 mais toutes les manips m'emméne a la fenetre demarer en mode sans echec ect...quelqu'un peu m'aider? merci.je precise que j'ai un pc dell dimension 3000,qu'avant j'avais windows home version anglaise, mais j'ai voulu instaler xp pro en francais et ca ma tt bloquer |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 14 Juin 2007 à 17:20 Sujet du message: |
|
|
Salut sherry, donc ton ordi ne boote pas en premier le CD, selon le modèle des cartes mères, appuie sur la touche SUPPR, ou F2 pour aller dans Setup et déclare que le 1er Boot ce sera le CD, 2è Boot le DD. Si non on peut choisir le boot en appuyant soit sur F12 ou une autre touche pour choisir le menu de Boot. Network, CD ou DD _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 14 Juin 2007 à 18:45 Sujet du message: |
|
|
L'idéal étant de se réferrer au mode d'emploi ; les constructeurs de PC "tout fait" ont parfois des particularité (que ca soit au niveau de l'accès au Bios que du formatage). _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 14 Juin 2007 à 20:06 Sujet du message: |
|
|
oula y aurait il un admin pour mettre un peu d'ordre on est en train de ce dispercer sur 2 topic indentique ... _________________
|
|
|
|
zzebulon069
|
Posté le: 19 Fév 2008 à 17:37 Sujet du message: |
|
|
si tu veux reformater par xp,mets ton hdd en mode ide dans le bios,il doit etre en mode sata. |
|
|
|
Ajouter à :
|
|