Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nanin
|
Posté le: 18 Mai 2005 à 21:29 Sujet du message: Problème de son |
|
|
Bonjour,
J'ai un problème de son sur mon ordinateur portable équipé du système Windows XP : j'ai du son lorsque j'écoute de la musique avec les enceintes et avec le casque, mais je n'ai aucun son lorsque je les enlève.
Merci d'avance. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 18 Mai 2005 à 22:14 Sujet du message: |
|
|
Lorsque tu enlève quoi ? _________________ |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 18 Mai 2005 à 22:24 Sujet du message: |
|
|
en enlevant le casque ? Où le branches-tu le casque ? sur les enceintes ?
tu as essayé avec d'autres enceintes simpelment ? _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
nanin
|
Posté le: 19 Mai 2005 à 2:01 Sujet du message: |
|
|
je n'ai plus de son lorsque j'enlève mon casque et mes enceintes externes. Pour faire simple g pas de son avec l'enceinte d'origine mais jen ai avec le casque et une enceinte externe.
Help me please !!!!!!! |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 19 Mai 2005 à 9:45 Sujet du message: |
|
|
T'a vérifié les propriétés sonores qu'il n'y ait pas une barre des volumes sur 0%.
Ensuite dans le gestionaire de périphérique regarde si tout ce qui concerne le son est bien configuré.
Tu peux éventuellement tenter un réinstall des drivers, mais je pencherais plutot pour la mauvaise config, genre un programme qui aurais baissé le volume à 0%, bref, viens nous donner les résultat de ces deux petits points... si ce n'est aucun des deux on ira voir plus loin encore ^^ _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 19 Mai 2005 à 12:33 Sujet du message: |
|
|
ba, verifie aussi si ton enceinte d'origine fonctionne sur un autre PC ! verifie si il n'y a pas un faux contact. .. _________________ |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 19 Mai 2005 à 22:09 Sujet du message: |
|
|
il a un portable alors je pense plutôt que c'est un problème physique des enceintes. masi pour les tester sur un autre PC il risque d'avoir du mal !
ouvre le PC et vérifie la connectique des haut-parleurs. tu en as combien ? le pc est vieux ? _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
Ajouter à :
|
|