Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flo Rédacteur
|
Posté le: 04 Fév 2008 à 19:59 Sujet du message: Le fou du volant de YouTube : Verdict ? |
|
|
Vous vous rappelez de notre news sur le fou du volant de Youtube ? Nous attendions le verdict final de cette affaire, il a finalement été rendu par le tribunal correctionnel de Nancy Vendredi 1er... Lire la suite |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 04 Fév 2008 à 20:19 Sujet du message: |
|
|
Mouhahahahaha
Moralité: desactivez l'affichage de la date sur votre camescope quand vous faites une vidéo _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 04 Fév 2008 à 20:58 Sujet du message: |
|
|
Que ca ait eu lien à la pré-histoire ou maintenant, je vois pas où est le problème. Un porreau comme ça devrait être sanctionné...
Elle est belle, la justice. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 04 Fév 2008 à 21:15 Sujet du message: |
|
|
lol GG le type
Comme à dit Masta : Toujours désactiver la date xD _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 04 Fév 2008 à 21:31 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais bon ce n'est aps garanti que ça marche a tous les coups non plus _________________
|
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 05 Fév 2008 à 17:43 Sujet du message: |
|
|
Moi, mon préféré c'était Ghost Rider. Il y a quelques mois il battait le record de 300km/h en moto sur route de campagne, aujourd'hui il a battu le record de 10km/h en fauteuil roulant dans les allées de son centre de rééducation . |
|
|
|
joem Modérateur
Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 295 Localisation: a coté de trignac
|
Posté le: 05 Fév 2008 à 22:40 Sujet du message: |
|
|
il est pas mal lui non plus....!
Le footballeur Jérôme Rothen contrôlé à 245 km/heure
Son véhicule de marque Porsche lui a été confisqué et son permis retiré en attendant une convocation du tribunal correctionnel de Bernay, dans l'Eure.
RTL sport05 févr. 2008 Màj 05 févr. 2008 06h35 _________________ |
|
|
|
guignol2
|
Posté le: 07 Fév 2008 à 10:46 Sujet du message: |
|
|
Ton père a écrit: |
Moi, mon préféré c'était Ghost Rider. Il y a quelques mois il battait le record de 300km/h en moto sur route de campagne, aujourd'hui il a battu le record de 10km/h en fauteuil roulant dans les allées de son centre de rééducation . |
L'a eu un pépin lui ?? |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 07 Fév 2008 à 19:43 Sujet du message: |
|
|
Pété la gueule en circuit, je crois, le comble \o/ |
|
|