Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philojak
|
Posté le: 24 Jan 2008 à 19:37 Sujet du message: plus d'icones sur le bureau |
|
|
Bonjour ...je n'ai jamais vu cela : mon win XP Pro démarre normalement, tout semble fonctionner , mais :
- le menu Démarrer/programmes...etc a disparu
-les icones de certains programmes, du poste de travai, etc...ont disparu
-reste la corbeille, que je ne peux ouvrir, et l'icone de la 2 partition de mon disque dur, et là je peux accéder aux documents qu'il contient..???
Au départ j'ai remplacé une barrette de mémoire (64 mo ) par une autre (128) et c'est tout, car je rafistole un vieux PC ( pentium3 sur carte MSI)...quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance _________________ On n'est curieux qu'à proportion qu'on est instruit. J.J ROUSSEAU |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 25 Jan 2008 à 10:07 Sujet du message: |
|
|
Salut, et si tu remets l'ancienne barrette de 64Mo il fonctionne normalement ? _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
philojak
|
Posté le: 25 Jan 2008 à 10:15 Sujet du message: |
|
|
non, ça ne change rien ??? _________________ On n'est curieux qu'à proportion qu'on est instruit. J.J ROUSSEAU |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 25 Jan 2008 à 11:04 Sujet du message: |
|
|
Salut,
une petite réparation windows avec le cd d'installation devrais règler ton problème en moins de dix minutes... ça vas réinitialiser la base de la base de registres sans effacer tes ajouts (programmes installés et paramètres spécifiques au prog). C'est le plus simple...
sinon force bêtement le démarrage de explorer... : CTRL+ALT+DEL puis "fichier" > "executer..." > tape "explorer.exe" et le tour est joué... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|