Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yipi Modérateur
|
Posté le: 16 Jan 2008 à 15:56 Sujet du message: Deux nouvelles enquêtes visant Microsoft |
|
|
On croyait l'histoire, entre la commission Européenne et Microsoft, finie après que ce dernier est été condamné à une amende record de 497 millions pour abus de position dominante dû à son lecteur... Lire la suite |
|
|
|
flo Rédacteur
|
Posté le: 16 Jan 2008 à 16:50 Sujet du message: Re: Deux nouvelles enquêtes visant Microsoft |
|
|
Yipi a écrit: |
Affaire à suivre... |
Tricheur c'est ma phrase de fin |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 16 Jan 2008 à 17:50 Sujet du message: |
|
|
C'est pas parce qu'Opera ça suxx et que y'a personne qui s'en sert qu'ils doivent porter plante!
Chez Mozilla ils s'en sortent très bien _________________ |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 16 Jan 2008 à 18:09 Sujet du message: |
|
|
Il y a des arguments pour dire qu'iTunes suxx (je précise puisque c'est le troll que je viens de lancer) mais Opera par contre je ne vois pas bien où est le problème :/ ... ? |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 16 Jan 2008 à 18:19 Sujet du message: |
|
|
Ton père a écrit: |
Il y a des arguments pour dire qu'iTunes suxx (je précise puisque c'est le troll que je viens de lancer) mais Opera par contre je ne vois pas bien où est le problème :/ ... ? |
+1
Ce que je vois, avec ma connaissance de canard, c'est que Opera est nativement plus complet que Firefox, et qu'il s'ouvre plus vite |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 16 Jan 2008 à 18:23 Sujet du message: |
|
|
Ninth a écrit: |
Ton père a écrit: |
+1
Ce que je vois, avec ma connaissance de canard, c'est que Opera est nativement plus complet que Firefox, et qu'il s'ouvre plus vite |
Gagné |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 16 Jan 2008 à 21:56 Sujet du message: |
|
|
Goudie a écrit: |
Bof... à part Opera Mini, je touche pas. |
Tu me déçois un peu camarade SE _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
madje
|
Posté le: 16 Jan 2008 à 23:16 Sujet du message: |
|
|
ba Opera c'est bien _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 16 Jan 2008 à 23:31 Sujet du message: |
|
|
madje a écrit: |
ba Opera c'est bien |
Tu l'as dit.
|
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
madje
|
Posté le: 17 Jan 2008 à 17:56 Sujet du message: |
|
|
Goudie a écrit: |
C'est ce que je dis : "à part Opera Mini, je touche pas" |
Oui mais Opera sur windowz c'est bien aussi _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Ajouter à :
|
|