Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 11 Jan 2008 à 16:47 Sujet du message: Le Wi-Fi, la prochaine cible des hackers |
|
|
Après les courriels, les réseaux Wi-Fi vont devenir une nouvelle attaque des hackers et autres. Profitant de la popularité des routeurs wi-fi qui sont accessibles à tous par les ondes radio.... Lire la suite |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 11 Jan 2008 à 17:13 Sujet du message: |
|
|
Je comprend pas quel est l'interet de hacker, d'envoyer des virus...
Qu'est-ce qu'il se passe dans leurs ptites têtes de con pour qu'ils se mettent a faire ça? Ca fait les malins a envoyer des virus etc...tu les vois c'est des ptits gringallets qui savent rien faire d'autre qu'emmerder le monde.
Bref j'arrête là, c'est un truc qui m'énèvre plus que tout ça... _________________ |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 11 Jan 2008 à 17:23 Sujet du message: |
|
|
Mastakilla a écrit: |
Je comprend pas quel est l'interet de hacker, d'envoyer des virus...
Qu'est-ce qu'il se passe dans leurs ptites têtes de con pour qu'ils se mettent a faire ça? Ca fait les malins a envoyer des virus etc...tu les vois c'est des ptits gringallets qui savent rien faire d'autre qu'emmerder le monde.
Bref j'arrête là, c'est un truc qui m'énèvre plus que tout ça... |
Arrète, cette fois il a rien fait Kane °° |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 11 Jan 2008 à 17:49 Sujet du message: |
|
|
Au niveau professionnel et policier, je vois très bien à quoi sert tout ça.
Au niveau personnel, par contre... Ce sont des essais avant d'attaquer un gros site / société, pour prouver qu'on est capable, c'est tout. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 11 Jan 2008 à 17:52 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
Au niveau professionnel et policier, je vois très bien à quoi sert tout ça.
Au niveau personnel, par contre... Ce sont des essais avant d'attaquer un gros site / société, pour prouver qu'on est capable, c'est tout. |
Si ces pauvres nerds ont besoin de ça ils doivent avoir une vie passionnante... _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|