Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poire1000
|
Posté le: 28 Déc 2007 à 14:39 Sujet du message: |
|
|
bon, comme Unbut est plus rapide je continu a le telecharger ! ( encore 47 minutes )
et apres, il reconnaitra facilement mon DD Externe ? _________________ http://www.generation-city.net |
|
|
|
poire1000
|
|
|
|
Loïc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 100 Localisation: Waremme, province de Liège (Belgique)
|
Posté le: 28 Déc 2007 à 15:01 Sujet du message: |
|
|
Bon ben moi je suis plus là pendant 1 semaine donc je te souhaite bonne chance (mm si c'est pas trop de la chance ^^) _________________ Loïc
"Différence entre la jeunesse et la vieillesse: la première a quatre membres souples et un raide; la seconde, quatre membres raides et un souple."
Jean Delacour
|
|
|
|
poire1000
|
Posté le: 28 Déc 2007 à 15:03 Sujet du message: |
|
|
heu, si jamais sa marche pas avec unbut, j'essairai avec ton truc, mais je sais âs du tout comment sa marceh pas contre ... _________________ http://www.generation-city.net |
|
|
|
poire1000
|
|
|
|
Loïc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 100 Localisation: Waremme, province de Liège (Belgique)
|
Posté le: 28 Déc 2007 à 16:20 Sujet du message: |
|
|
Lol tu seras pas dépaysé, c'est identiquement la mm chose, c'est Ubuntu, sauf qu'il y a un anti-virus déjà installé, la prise en charge du ntfs automatique etc...
Mais c'est lent à télécharger... En plus pour ce que tu vas faire tout ça n'est pas vraiment nécessaire... Si ça ne marche pas avec Ubuntu, ça ne marchera pas non plus avec le CD que je t'ai passé...
De toutes façons, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas
Allez, ciao!
PS: c'est UBUNTU pas UNBUT _________________ Loïc
"Différence entre la jeunesse et la vieillesse: la première a quatre membres souples et un raide; la seconde, quatre membres raides et un souple."
Jean Delacour
|
|
|
|
poire1000
|
Posté le: 28 Déc 2007 à 16:24 Sujet du message: |
|
|
Sa me met sa pour linstan : buffer I/O error on device haadc 5, logical block 30
Plein de fois ... _________________ http://www.generation-city.net |
|
|
|
poire1000
|
Posté le: 28 Déc 2007 à 16:29 Sujet du message: |
|
|
Ma deuxieme partition ne s'afiche pas dans poste de travail sous ubunt _________________ http://www.generation-city.net |
|
|
|
Loïc
|
Posté le: 28 Déc 2007 à 16:32 Sujet du message: |
|
|
Tu dois installer un truc pouvoir écrire en ntfs, je l'ai déjà fait mais ça fait un tit bout de temps que je n'ai plus linux... Attends que 'Ton Père' arrive, je suis certain qu'il pourra t'aider... _________________ Loïc
Jean Delacour
Dernière édition par Loïc le 28 Déc 2007 à 16:59; édité 1 fois |
|
|
|
poire1000
|
|
|
|
Loïc
|
Posté le: 28 Déc 2007 à 16:34 Sujet du message: |
|
|
ha ben voilà:
Tu vas dans la console (terminale) et tu tapes ceci:
sudo apt-get install ntfs-config [tu appuies sur enter]
il va l'installer,
puis tu l'ouvres en tapant ceci:
sudo ntfs-config [tu appuies sur enter]
et sinon ta 2e partition doit se trouver dans /media/ _________________ Loïc
Jean Delacour
Dernière édition par Loïc le 28 Déc 2007 à 16:59; édité 2 fois |
|
|
|
poire1000
|
|
|
|
Loïc
|
Posté le: 28 Déc 2007 à 16:41 Sujet du message: |
|
|
T'occupes pas de ce qui est marqué dans la console, juste de comment on l'ouvre... Tu cliques sur Terminal _________________ Loïc
Jean Delacour
|
|
|
|
poire1000
|
Posté le: 28 Déc 2007 à 16:43 Sujet du message: |
|
|
Il me dit " E : impossible de trouver le paquet ntfs-config", il faut que je sois sur connecté a internet ? _________________ http://www.generation-city.net |
|
|
|
Loïc
|
Posté le: 28 Déc 2007 à 16:45 Sujet du message: |
|
|
Oui oui, ça télécharge le packet et ça l'installe...
Il faut donc que tu sois connecté _________________ Loïc
Jean Delacour
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|