Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loïc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 100 Localisation: Waremme, province de Liège (Belgique)
|
Posté le: 23 Déc 2007 à 18:59 Sujet du message: Les anti-virus perdraient-ils de leur efficacité? |
|
|
Après avoir testé 17 anti-virus, le magazine allemand c't en publie les résultats: Sur les malwares connus, les anti-virus se sont montrés globalement efficaces: on peut notamment retenir Avira... Lire la suite |
|
|
|
Hauwee
|
Posté le: 24 Déc 2007 à 19:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il est vrai qu'il est toujours intéressant d'avoir des comparatifs différents mais personnellement je préfère m'intéresser aux célèbres et réputés VirusBullein.com et AV-Comparatives.org. Globalement, Eset NOD32, tous critères confondus (occupation système, détection proactive, faux positifs...) reste le numéro 1 depuis plusieurs années. Il manquait juste 3 choses : interface agréable et d'actualité, suite sécuritaire tout-en-un et scan en ligne . Tout est désormais corrigé avec la version 3 (Eset NOD32, Eset Smart Security + Eset OnLie Scanner) _________________ Hauwee |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 24 Déc 2007 à 20:28 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour ma part, je suis plus Kaspersky ou Bit Defender. Il est vrai que pour moi, AV-Comparative reste une bonne source. Je suis étonné toutefois des résultats de Avira qui est meilleur que ce que je pensais. Par contre, ce dernier semble donner pas mal de faux positif (tout comme Bit Defender). NOD 32 s'en tire pas mal... |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 24 Déc 2007 à 21:21 Sujet du message: |
|
|
Toujours sous Avast depuis des lustres. Jamais de soucis. _________________ |
|
|
|
Loïc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 100 Localisation: Waremme, province de Liège (Belgique)
|
Posté le: 25 Déc 2007 à 19:00 Sujet du message: |
|
|
Je connaissais pas AV-Comparatives.org (je ne m'y étais jamais vraiment intéressé en fait), mais merci du lien . Moi j'ai NOD32 depuis un petit temps déjà et j'en ai toujours été très satisfait. Par contre j'ai été un peu surpris (négativement) par BitDefender... Je le pensais meilleur... _________________ Loïc
"Différence entre la jeunesse et la vieillesse: la première a quatre membres souples et un raide; la seconde, quatre membres raides et un souple."
Jean Delacour
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|