DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024 à 20:36 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

problème de clavier sans fil


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aupel



Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 19 Déc 2007 à 23:33    Sujet du message: problème de clavier sans fil Répondre en citant

Salut tout le monde,
j'ai un problème avec mon clavier sans fil...
heureusement que ma souri fonctionne car j'écris désormais avec un clavier visuel.
Mon clavier marchait parfaitement et il s'est arreté (les touches ne répondent plus) Shock donc j'ai changé les piles... tjours rien ...
j'ai essayé de lire la notice...chinois bien sur
aidez moi je suis sous vista familial et mon clavier est un hp...
SERAIT-CE UN PROBLEME DE PERIPHERIQUE?
pour rep à vos quesions je n'ai pas de disque avec le clavier...

Sad HELP ME please... J'ai des exposés à faire moi... 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 24 Déc 2007 à 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, à vrai dire j'en ai aucune idée sur le problème. Je te suggère de tester ton clavier sur un autre ordinateur. S'il fonctionne, tant mieux, le problème vient de ton Windows, on essaie de trouver la solution. Si non, il te reste à acheter un autre clavier, il ne coûte pas cher en ce moment ou de demander au Père Noël. C'est la période des cadeaux. Bon Noël !
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 24 Jan 2008 à 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie que tu as bien appuyé sur les bouton connect du clavier et du récepteur radio. Si cette manip ne fonctionne pas, re-vérifie quand même les piles.
Teste ton clavier sur un autre pc... et si tout ça ne fonctionne pas alors tu n'as qu'a courrir acheter un clavier avec fil (qui ne consommera pas de piles) que tu peux trouver pour une poignée d'euros dans n'importequel distributeur informatique.

Posted with ForumPilot Freeware v1.1
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum