Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tititweetyfr
|
Posté le: 12 Déc 2007 à 8:35 Sujet du message: Achat Cle USB |
|
|
Bonjour a toutes et a tous,
J'aimerais acquerir une cle USB(2,4 ou 8 GO) mais le probleme c'est que toutes celles que j'ai trouve sont USB 2.0 alors que mon ordi n'est malheureusement pas USB 2.0 mais USB 1.
Enfin voila ma question, Est ce que cela fonctionnera correctement et quelle perte sur le taux de transfert aurais-je?
Je sais que c'est une question bete mais je ne voudrait pas achete une cle qui ne fonctionnera pas chez moi!!!
J'ai commande un nouvel ordi au pere noel mais bon il n'est pas riche lol!!!
Merci d'avance pour vos reponses |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 12 Déc 2007 à 10:47 Sujet du message: Re: Achat Cle USB |
|
|
tititweetyfr a écrit: |
Bonjour a toutes et a tous,
J'aimerais acquerir une cle USB(2,4 ou 8 GO) mais le probleme c'est que toutes celles que j'ai trouve sont USB 2.0 alors que mon ordi n'est malheureusement pas USB 2.0 mais USB 1.
Enfin voila ma question, Est ce que cela fonctionnera correctement et quelle perte sur le taux de transfert aurais-je?
Je sais que c'est une question bete mais je ne voudrait pas achete une cle qui ne fonctionnera pas chez moi!!!
J'ai commande un nouvel ordi au pere noel mais bon il n'est pas riche lol!!!
Merci d'avance pour vos reponses |
Salut,
Les clés USB 2 sont compatible USB sans aucun problème (en tout cas, j'en ai jamais eu). Le seul problème sera que le débit de transfert sera lent à cause de la limitation de tes ports mais tout marchera sans problème. |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 12 Déc 2007 à 10:59 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ce que dit micka
Pas de problème, tu peux prendre une clef USB2, elle marchera sur ton ordi _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|