Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flo Rédacteur
|
Posté le: 19 Nov 2007 à 18:22 Sujet du message: Du nouveau dans Gmail |
|
|
Avec l'amélioration de Hotmail de Microsoft et ses 5 Go de stockage gratuit qui sont disponible, Google vient de rendre disponible les améliorations sur lesquelles il travaillait ces derniers mois.... Lire la suite |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
flo Rédacteur
|
Posté le: 19 Nov 2007 à 21:04 Sujet du message: |
|
|
Goudie a écrit: |
Et tu sors ça d'où ?
Non parce que..
(c'était Samedi, là je suis à 5058 Mo) |
Je comprends pas ton problème |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 19 Nov 2007 à 21:04 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus oO |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
flo Rédacteur
|
Posté le: 20 Nov 2007 à 13:47 Sujet du message: |
|
|
Goudie a écrit: |
C'est ça :
Citation: |
Capacité de stockage de 5 Go (contre 3.3 auparavant). |
|
Ba avant qu'il passe à 5Go il était à 3.3, même si ça fait plusieurs jours qu'il est à 5 Go. |
|
|
|
guignol2
|
Posté le: 20 Nov 2007 à 14:37 Sujet du message: |
|
|
Je suis sur Hotmail depuis pas mal de temps, a l'époque des 25 Mo il me semble, j'ai jamais eu de soucis, bonne boite mail |
|
|
|
guignol2
|
Posté le: 20 Nov 2007 à 14:38 Sujet du message: |
|
|
5 mega plustôt, enfin je me souvient qu'il fallait que le delete mes messages au fur et a mesure pour pouvoir recevoir les nouveaux car pas assé de place sinon |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 20 Nov 2007 à 14:39 Sujet du message: |
|
|
Hotmail, c'est le pire webmail que notre planète ait porté :/. |
|
|
|
guignol2
|
Posté le: 20 Nov 2007 à 14:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais eu de pepins dessus, actuellement je suis a 12% des 5 giga de stockage pour 5600 mails, pas un pepin |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 20 Nov 2007 à 19:24 Sujet du message: |
|
|
Pareil, jamais de problèmes avec hotmail. Pas de spam en plus, assez d'espace de stockage (j'ai accumulé quelques 6000 messages non lus un jour, 80% de newsletters auxquelles j'étais inscrit, 1 an de messages accumulés par flemme, un jour j'ai tout viré )
C'est tout ce que je demande a une boite mail. Dispo, pas de spam, rapide, simple, efficace.
Ca fait depuis que j'ai internet que j'ai cette adresse, depuis 1999 un truc comme ça.
Faut arrêter de cracher sur hotmail, tout le monde a une adresse de ce type, mais bon gmail ça fait tellement plus "in" et moins kikoo... _________________ |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 20 Nov 2007 à 19:52 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr que j'ai une adresse hotmail, mais elle ne me sert que pour MSN, non pas parce que c'est bien plus kikoo d'être chez gmail, mais parce que le webmail (pour les neuneus, j'entends par là l'interface d'hotmail) de microsoft est trop à chier. C'est lent et moche. |
|
|
|
guignol2
|
Posté le: 20 Nov 2007 à 21:03 Sujet du message: |
|
|
Pas chez moi en tout cas, c'est rapide, et avec le nouveau Live Hotmail, tu peux personnaliser ton interface comme tu le souhaites, déplacer tes volets de visionnage de mails, la couleur etc... |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 21 Nov 2007 à 16:09 Sujet du message: |
|
|
Waw, fantastique. |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 21 Nov 2007 à 20:30 Sujet du message: |
|
|
Au moins Gmail innove. Par exemple, présenter les messages de réponses sous forme de conversations pour éviter d'avoir 15 fois le même mail avec "Re:" et la citation, ça fait plaisir...
Sans parler de la rapidité, de l'efficacité de l'interface, et des gros bandeaux de pub en moins...
Non vraiment, je trouve Gmail de loin, mais vraiment de très loin, meilleur. _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Ajouter à :
|
|