Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 13 Nov 2007 à 12:32 Sujet du message: 70 jeux à prix d'ami |
|
|
Notre confrère Puissance-PC nous propose aujourd'hui une liste très complète de jeux incontournables à prix dérisoire ! Les jeux PC sont souvent chers à leur sortie, et les joueurs sont alors... Lire la suite |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 13 Nov 2007 à 14:03 Sujet du message: |
|
|
J'viens de me payer CoD4 perso
Mais l'Orange Box me tente depuis un moment _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 13 Nov 2007 à 14:31 Sujet du message: |
|
|
Mastakilla a écrit: |
Mais l'Orange Box me tente depuis un moment |
J'ai l'OrangeBox, c'est pas mal mais les jeux sont plutôt cours (surtout Portal que j'ai fini en 3 heures). |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 13 Nov 2007 à 15:35 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
J'ai l'OrangeBox, c'est pas mal mais les jeux sont plutôt cours (surtout Portal que j'ai fini en 3 heures). |
Et même pas tu fais une review _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 13 Nov 2007 à 16:38 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
mickael44 a écrit: |
Et même pas tu fais une review |
Attenddddd
Pour noyël |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 13 Nov 2007 à 16:43 Sujet du message: |
|
|
Bah ça serais plus pour TF2 moi en fait. _________________ |
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 13 Nov 2007 à 20:00 Sujet du message: |
|
|
[HS dsl]cod4 tu le trouves comment masta? d'après ce que j'ai vu je me laisserais bien tenter mais y a un mode online?! et au niveau de la durée de vie du jeux[/HS dsl]
Pour ce qui est des jeux pas chere c'est interressant mais si je prend cod4 le reste attendra encore ^^ mais je me laisserai bien tenter par bf2 _________________
|
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 13 Nov 2007 à 20:06 Sujet du message: |
|
|
CoD4, c'est une tuerie. Ca reste CoD comme les 3 autres mais remit au gout du jour.
Le defaut c'est la durée de vie du mode campagne, en 5h c'est torché. C'est court, mais vraiment intense, j'prend vraiment mon pied perso. Heureusement le multi est là pour augmenter considérablement la durée de vie. Un bon mode online, comme dans les opus précédents, sur des maps sympas et très jolies, avec un système de grades etc...
J'ai adoré le 1, et j'adore le 4. J'ai pas joué aux 2 autres, ou très peux _________________ |
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 13 Nov 2007 à 20:11 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai pas joué aux précédents... mais la j'ai vu les screens et les videos et franchement il a l'air vraiment sympa c'est le prix qui me rebute un peu mais bon quand c'est pour avoir un jeux de qualité
Je crois que je vais me laisser tenter [on se retrouvera peut etre sur un server online ] _________________
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|