Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 10 Nov 2007 à 19:50 Sujet du message: |
|
|
Il fait ce qu'il peut pour la république, il aide du mieux qu'il peut, et on le remercie gentillement par un "enculé" ... voilà ce qu'est la France. _________________
|
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 10 Nov 2007 à 20:06 Sujet du message: |
|
|
Aussi il augmente son salaire en inventant des excuses bidons, et qui est-ce qui paye? _________________ |
|
|
|
guignol2
|
Posté le: 10 Nov 2007 à 20:08 Sujet du message: |
|
|
En même temps la mode est a l'anti-sarko', enfin bref'... |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 10 Nov 2007 à 21:31 Sujet du message: |
|
|
Côté Belge, on l'aime bien votre p'tit Sarko... En tout cas moi, j'aime sa façon de parler
Comparé à ce qui se passe chez nous au niveau gouvernemental, vous avez pas à vous plaindre je pense _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 10 Nov 2007 à 21:32 Sujet du message: |
|
|
Mastakilla a écrit: |
Aussi il augmente son salaire en inventant des excuses bidons, et qui est-ce qui paye? |
Pourquoi tu dis ça ? Qu'il gagne à la base 6000€/mois et son premier ministre 19000€/mois, tu trouves ça juste ? Il passe à 21000€/mois avec son système. Et ce n'est pas très élevé.
Le patron de l'entreprise de mon dernier client avait un salaire de 500K€/an, alors tu vois, il gagne pas tant que ça.
Bien sûr, il a de nombreux avantages en nature, mais je trouve ça normal vu sa fonction... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 10 Nov 2007 à 21:51 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
Mastakilla a écrit: |
Aussi il augmente son salaire en inventant des excuses bidons, et qui est-ce qui paye? |
Pourquoi tu dis ça ? Qu'il gagne à la base 6000€/mois et son premier ministre 19000€/mois, tu trouves ça juste ? Il passe à 21000€/mois avec son système. Et ce n'est pas très élevé.
Le patron de l'entreprise de mon dernier client avait un salaire de 500K€/an, alors tu vois, il gagne pas tant que ça.
Bien sûr, il a de nombreux avantages en nature, mais je trouve ça normal vu sa fonction... |
Moi je suis pas du tout d'accord, parce qu'il paye rien lui! Il paye tout avec la carte de la république. C'est chez les suédois je crois qu'ils surveillent leur président et ministre, à la moindre utilisation de la carte bancaire de la république, ils se font massacrer par les gens.
Moi je trouve qu'ils ont raison. |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 10 Nov 2007 à 22:31 Sujet du message: |
|
|
Mince, attendez, les gars, on s'égare un peu, là...
Et si on parlait des grèves à venir, hein ?
Hop, le Troll qui balance de l'huile bouillante sur le feu... (ouais, pour un elfe farci, ouais...) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 10 Nov 2007 à 22:37 Sujet du message: |
|
|
les grèves saibien |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 10 Nov 2007 à 22:44 Sujet du message: |
|
|
madje a écrit: |
les grèves saibien |
Toi t'es jeune spourça _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 10 Nov 2007 à 22:49 Sujet du message: |
|
|
madje a écrit: |
les grèves saibien |
Nan les grèves font chier.
Je dirais rien à propos de Sarko. |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 11 Nov 2007 à 9:36 Sujet du message: |
|
|
Il vaut mieux que je me taise sur mes opinions politiques (j'ai été élevé par ma mère, humaniste, de gauche ; ça devrait vous suffire).
Par contre les grèves saimal, arrivé au lycée, perdre une journée de cours c'est trash... |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 11 Nov 2007 à 13:23 Sujet du message: |
|
|
Ton père a écrit: |
Il vaut mieux que je me taise sur mes opinions politiques (j'ai été élevé par ma mère, humaniste, de gauche ; ça devrait vous suffire).
Par contre les grèves saimal, arrivé au lycée, perdre une journée de cours c'est trash... |
Coupaing _________________ |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 11 Nov 2007 à 13:24 Sujet du message: |
|
|
Tiens, nous avons deux personnes qui ne savent penser par elle-même et se réfèrent aux idées parentales _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 11 Nov 2007 à 13:25 Sujet du message: |
|
|
Y'a deux ans j'ai bien perdu (ou gagner en vacances) 1mois de cours ^^
Donne pas d'opinion sur Sarkozy. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 11 Nov 2007 à 13:27 Sujet du message: |
|
|
Lenouvdu44 a écrit: |
Y'a deux ans j'ai bien perdu (ou gagner en vacances) 1mois de cours ^^ |
Ouais, ça c'était cool quand j'étais élève.
Maintenant, ça me fait chier : ça veut dire bosser les week-end pour rattraper le temps perdu, et le soir jusqu'à 22h, les jours suivant et précédant les grèves. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|