Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 03 Nov 2007 à 13:57 Sujet du message: Need for Speed ProStreet : la démo est arrivée |
|
|
Amateurs de sensations fortes, vous allez être servi ! En effet, Electronic Arts vient de mettre en ligne la démo du prochain opus de Need For Speed : Pro Street! Description Avec Need for Speed™... Lire la suite |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 03 Nov 2007 à 14:02 Sujet du message: |
|
|
D'oh ! un download
Merci Micka pour l'info _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 03 Nov 2007 à 14:03 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
D'oh ! un download
Merci Micka pour l'info |
Pas de quoi
J'ai pu tester et franchement, c'est vraiment beau et aucun ralentissement sur ma 8800 !
Ce nouveau type de course donne un second souffle à la série je pense. Ca change ! |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 03 Nov 2007 à 16:37 Sujet du message: |
|
|
Hm, c'est bien de voir du changement, mais la caméra à 10 metres de la voiture comme j'ai pu le voir dans les videos m'ont assez dégouté.
Faut voir ^^ _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 03 Nov 2007 à 20:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé sur la 360 (impossible de trouver un serveur qui me DL la demo a plus de 30ko/s )
C'est affreusement laid, de laliasing de partout, un framerate qui peine un peu parfois...
Horrible. NFS deviens de plus en plu merdique. La condite est merdique a souhait, les caisses qui réagissent n'importe comment...
Pis vive la simu merde... _________________ |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 03 Nov 2007 à 21:15 Sujet du message: |
|
|
Passé Need 4 Speed 6, j'ai commencé à boycotter. |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 03 Nov 2007 à 21:25 Sujet du message: |
|
|
Mastakilla a écrit: |
J'ai testé sur la 360 (impossible de trouver un serveur qui me DL la demo a plus de 30ko/s )
C'est affreusement laid, de laliasing de partout, un framerate qui peine un peu parfois...
Horrible. NFS deviens de plus en plu merdique. La condite est merdique a souhait, les caisses qui réagissent n'importe comment...
Pis vive la simu merde... |
Bah en tout cas, sur la version PC, beaux graphismes, aucun Aliasing ...
Mais ta 360 est branchée sur un écran HD ou pas ? |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 04 Nov 2007 à 2:40 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
Mastakilla a écrit: |
Pis vive la simu merde... |
Bah en tout cas, sur la version PC, beaux graphismes, aucun Aliasing ...
Mais ta 360 est branchée sur un écran HD ou pas ? |
Bah non mais Forza 2 est censé être pleins d'aliasing (d'après les tests) et il est 10x mieux fait que NFSPS chez moi. Pareil pour PGR. _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|