Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 16 Oct 2007 à 11:38 Sujet du message: Disque dur de 4 Tetraoctets en 2011 |
|
|
Hitachi présente des disques durs de 4 téraoctets pour 2011. Pour atteindre de telles capacités, Hitachi compte sur une nouvelle technologie de tête de lecture qu'il vient de mettre au point et qu'il... Lire la suite |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 16 Oct 2007 à 17:49 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant un peu mais bon avec les films en hd la video et la musiques que beaucoup collectionne je ne pense pas _________________
|
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 16 Oct 2007 à 18:55 Sujet du message: |
|
|
Adribreizh a écrit: |
Pour l'instant un peu mais bon avec les films en hd la video et la musiques que beaucoup collectionne je ne pense pas |
+1 |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 16 Oct 2007 à 18:58 Sujet du message: |
|
|
T'façon dès que c'est hors de ses moyens... _________________ |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 16 Oct 2007 à 19:56 Sujet du message: |
|
|
Adribreizh a écrit: |
Pour l'instant un peu mais bon avec les films en hd la video et la musiques que beaucoup collectionne je ne pense pas |
Peut-être oui...
Perso je pense (et j'éspère) que l'avancée sera de ce côté là.
(il est tentant, mais à presque 600€ les 32Go, ça fait chier) _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 16 Oct 2007 à 21:37 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ça peut être utile. Nos jeux, nos vidéos, nos musiques, nos films prennent de plus en plus de place ... au lieu de stocker une vingtaine de DD ... là on en a un qui fait tout ... c'est plutôt pas mal.
Après si on a plusieurs pc, on prend des DD plus petits, pas besoin d'une grande place pour jouer à Counter Strike et quelques autres jeux ... Et pour tout ce qui est du stockage, Hitachi ... ce qui est dommage car je n'aime pas la marque _________________
|
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 17 Oct 2007 à 19:07 Sujet du message: |
|
|
Mastakilla a écrit: |
T'façon dès que c'est hors de ses moyens... |
D'ici la le prix diminuera surement 2011 c'est pas encore demain.
Par contre avec un HDD de cette taille mieux vaut monter un bon petit raid parce que perdre 4To de donnés sa doit faire tout drole! _________________
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|