DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 01 Nov 2024 à 10:33 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

pas de détection de ma carte son

Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marco

MessagePosté le: 01 Oct 2007 à 10:15    Sujet du message: pas de détection de ma carte son Répondre en citant

bonjour à tous

voilà grâce aux divers sujets de ce forum je me suis lancer dans le montage de mon pc. Tout à démarrer correctement, j'ai utilisé les cd d'installation livrer avec le matos et même fait les mises à jour. J'ai cependant un problème qui est de taille: je n'ai aucun son! pas de carte son détectée sur mon pc(celle intégrée à la carte mère gigabyte-P35-DS3L).Dans le bios azalia audio est en mode auto,je n'ai pas de point d'interrogation au niveau du gestionnaire de périph.Le seul hic est que lorque j'essaie d'installer le realtek high audio definition audio driver avec l'installershield, l'installation s'interromp avec une fenêtre qui me signale: "échec de l'installation du pilote audio realtek HD". Donc le problème doit venir de là, mais je comprend pas pourquoi!
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Si je dois faire un everest pour voir ma config pas de problème.
A bientôt 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco

MessagePosté le: 01 Oct 2007 à 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour le dérangement, j'ai re-tout désinstaller et tout réinstaller et maintenant çà marche. Désolé pour mettre hâté mais çà fait depuis hier soir que je galérais.  
Asiakira
Rédacteur

MessagePosté le: 01 Oct 2007 à 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pas e quoi marco, et tant mieux comme ça; tu sais des fois à la première installation, ça ne marche pas, il faut persévérer dans l'informatique. Affaire classée et à plus Very Happy

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 

marco

MessagePosté le: 01 Oct 2007 à 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

ouais çà je savais que çà allait pas marcher du 1er coup! Mais bon je savais où m'adresser en cas de problème Wink . a plus!  
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1 

Sauter vers: