Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Veemon5
Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 98 Localisation: Au college OUINNNNNN
|
Posté le: 23 Aoû 2007 à 18:45 Sujet du message: [Résolu] Casque micro sans micro ??? |
|
|
Slt j'ai achetter un super casque micro Plantronics audio 330 mais (car ya tjr un mais) le micro n'est pas détécter donc impossible de l'utiliser ( tout est bien brancher parfait le muet est pas activer ect..) donc je me demande ci y faudrai pas un driver
Ammicalement veemon5 _________________ Celui qui clique ici est un fou
Ma (new) ville
Dans la serie la signature centré fusioné avec la serie des ancien smilies:
Dans la serie kane est un noob : promes dit promesse tenu kane est *arggggg* po un *HAAAAA* intelo XD
Dans la serie les injustice de ton pere : Pourquoi ta viré la photo enjoy |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 24 Aoû 2007 à 12:58 Sujet du message: |
|
|
Salut,
y'avait pas un CD avec ce matos ? Si oui, installe ce qui a dessus, si non, y'a besoin de driver.
Tu entends le son dans ton micro-casque ? Si oui, j'ai trouvé ça depuis le support de Plantronics :
Citation: |
Question
Les écouteurs marchent mais pas le microphone. J'ai déjà essayé des tests avec l'enregistreur du son et cela ne marche pas. Qu'est-ce que je fais incorrectement ?
Réponse
Essayer de cliquer sur l'icône de petit haut-parleur dans le coin à droite et en bas de l'écran de l'ordinateur ; ceci devrait faire apparaître un panneau de commande de volume. Si plusieurs barres à glissière apparaissent, vérifier que celle du microphone, le cas échéant, n'est pas réglée sur SECRET et, si aucune barre à glissière n'apparaît, cliquer sur Options puis sur Propriétés, faire dérouler vers le bas et cliquer sur Microphone puis sur OK et de nouveau, vérifier que le réglage n'est pas sur Secret ou qu'il indique Sélectionné. Dans ce cas, cliquer sur cette option. |
_________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Veemon5
|
Posté le: 24 Aoû 2007 à 20:37 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton aide mais tes soluce n'étai pas bonne c'étai tt simplement un faux contact _________________ Celui qui clique ici est un fou
Ma (new) ville
Dans la serie kane est un noob : promes dit promesse tenu kane est *arggggg* po un *HAAAAA* intelo XD
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 24 Aoû 2007 à 20:39 Sujet du message: |
|
|
Veemon5 a écrit: |
Merci de ton aide mais tes soluce n'étai pas bonne c'étai tt simplement un faux contact |
Bien joué ca
Problème résolu |
|
|
|
Veemon5
|
Posté le: 25 Aoû 2007 à 21:47 Sujet du message: |
|
|
Dailleur ya juste un tout peetit blème jui a chaque fois obliger de d'enlever remetre jusqua ce que ca marche ya 1milimetre ou ca marche dur de le trouver -__-"
Ammicalement veemon5 _________________ Celui qui clique ici est un fou
Ma (new) ville
|
|
|
Ajouter à :
|
|