Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 28 Avr 2005 à 0:41 Sujet du message: |
|
|
Donc passe un coup sur le ventirad et le ventilo du processeur quand même !
est ce que ce problème survenait avant le changement de carte graphique ? _________________ |
|
|
|
NKO
|
Posté le: 28 Avr 2005 à 0:49 Sujet du message: |
|
|
Non, avant j'avais un ATI X300SE et depuis que des problèmes sur les jeux.
Ce qui est bizarre c'est que d'autres personnes ayant la même carte mère ont le même problème |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
|
|
|
gehonna
|
Posté le: 27 Mai 2005 à 2:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde...
Je me suis inscrit juste pour ce sujet là, tellement il semble captiver de monde sur le net ces temps ci..
Je n'ai aps de souci avec ma 6600GT, mon voisin lui par contre s'en est achetée une, avec son nouvo pc, le tout deja assemblé.
Tout a tres bien fonctionné pendant.. 3 semaines, suite à quoi il ya eu un changement de carcasse, cad tout sortir et remettre nous meme d'une tour dans une autre...
Nous ne savons toujours pas si c'est du a cela mais j'ai remarqué que le probleme est signalé par des gens qui pour la plupart ont acheté la carte separement, et l'on montee eux memes.. serait-ce la manipulation qui serait en cause?
Le fait est que, finalement, au bout de 3 a 5 minutes de jeu l'ordi plante, sans message d'erreur (l'option de redemarrage a ete desactivee), et uniquement en jeu.
L'ordi est un P4 3,2 ghz 2*512 pc 3200, 200go sata.
Aucun probleme signalé nivo temperature, pas de ralentissements ds les jeux avant le riboot, enfin.. ca releve presque du vaudou... |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 27 Mai 2005 à 8:35 Sujet du message: |
|
|
Avez-vous fait le test en bridant un peu les stats AGP ? _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 27 Mai 2005 à 10:52 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue !
Quelle est la puissance de votre alimentation (en W, marqué sur l'étiquette collée dessus) ?
Il faut savoir que ce genre de carte tire beaucoup de jus, et l'alimentation via la carte mère ne suffit pas. Avez-vous bien relié votre carte graphique avec un molex de votre alimentation à votre carte graphique ? _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|