Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 21 Aoû 2007 à 14:13 Sujet du message: Windows Vista ne plait manifestement pas à tous |
|
|
Windows Vista déçoit toute l'industrie, dont le patron d'Acer, car il ne fonctionne pas toujours convenablement, mais aussi à cause du prix d'achat, et aux différents problèmes liés au changement de... Lire la suite |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 21 Aoû 2007 à 15:40 Sujet du message: |
|
|
Bah pour ma nouvelle config j'suis resté sous XP. Vista c'est bien, c'est sympa, c'est beau, mais bon dès que tu veut installer quelque chose c'est le bordel
Et puis un XP avec un joli theme Alienware comme moi c'est tout aussi beau _________________ |
|
|
|
firkraag Dépanneur
|
Posté le: 21 Aoû 2007 à 15:43 Sujet du message: |
|
|
Perso après avoir essayer Vista j'ai pas vue de différence entre XP et Vista ... A si ... ce qu'ils ont piquer à Mac ^^
Donc perso Vista se sera sans moi _________________ "Windows c'est bien... quand on le regarde en vitrine" firkraag |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 21 Aoû 2007 à 15:46 Sujet du message: |
|
|
Pour plus tard du moins _________________ |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 21 Aoû 2007 à 16:41 Sujet du message: |
|
|
Voilà les grands esprits se rencontrent. J'ai XP dernière Edition et j'en suis content. Il est bien amélioré donc je ne vois pas pourquoi faut-il payer plus. D'autant plus que j'ai des amis qui en ont, ils ont bavé pour trouver des drivers et autres. En plus dans quelques années, sortira Windows Seven, on n'a pas le moyen de suivre l'évolution de Windows étape par étape. Longue vie à Windows XP.... _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 22 Aoû 2007 à 14:29 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est génial, c'est que le temps qu'on passe doucement à Vista et qu'on s'y fasse (si si ça viendra plus tard ^^) ben y'a Seven qui sortira, et c'est reparti pour un tour d'incompatibilités et tout le bordel...
Au fait, c'était pas Billou qui avait dit que Vista démarrerait comme une télé ? Dans ce cas je sais pas c'est quoi sa télé ! J'ai pas trouvé le démarrage très très rapide... _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 22 Aoû 2007 à 14:56 Sujet du message: |
|
|
Goudie a écrit: |
Au fait, c'était pas Billou qui avait dit que Vista démarrerait comme une télé ? Dans ce cas je sais pas c'est quoi sa télé ! |
Une télé Microsoft ? |
|
|
|
Veemon5
Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 98 Localisation: Au college OUINNNNNN
|
Posté le: 22 Aoû 2007 à 21:11 Sujet du message: |
|
|
De tou facon quand cé sorti j'ai fait un topiqu dessu je le dit clairement vista cé dla *Sensuré pour le bien de tous* ta un ordi config optimal ca bug et ca ram donc...
Veemon5 _________________ Celui qui clique ici est un fou
Ma (new) ville
Dans la serie la signature centré fusioné avec la serie des ancien smilies:
Dans la serie kane est un noob : promes dit promesse tenu kane est *arggggg* po un *HAAAAA* intelo XD
Dans la serie les injustice de ton pere : Pourquoi ta viré la photo enjoy |
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 22 Aoû 2007 à 21:58 Sujet du message: |
|
|
Veemon5 a écrit: |
De tou facon quand cé sorti j'ai fait un topiqu dessu je le dit clairement vista cé dla *Sensuré pour le bien de tous* ta un ordi config optimal ca bug et ca ram donc...
Veemon5 |
Oué d'abor.
PS: laché dé comz _________________ |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 22 Aoû 2007 à 23:12 Sujet du message: |
|
|
J'en ai bien peur... _________________ |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 22 Aoû 2007 à 23:51 Sujet du message: |
|
|
kikoololz asv? |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Mastakilla
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 23 Aoû 2007 à 0:55 Sujet du message: |
|
|
Sacrilège de Goudie, il mérite la sanction maximale, trois heures de DDR sur cette zik !
Bon je détourne le topic, qui a fait du vrai DDR au moins une fois sur un bonne vieille borne d'arcade? |
|
|
|
Ajouter à :
|
|