Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 14 Aoû 2007 à 2:09 Sujet du message: NT1 à 2h du mat. |
|
|
Je regardais un film et ensuite, j'ai cherché une chaine de fond, et je suis tombé malheureusement sur NT1
Alors le jeux, la bonne femme présente 9lettres où on doit recomposer un nom commun, et pendant 10 min elle dit : composé le numéro, composé le numéro, j'en ai mard, je veux un gagnant, vite, téléphonez plusieurs fois, patati et patata ...
10min passer, pub, et la, le pir
Tu veux une chodasse, tel à ce numéro ... mais environ une vingtaine de pub comme cela, et que de ça pendant de 5min facile ... j'étais mort de rire
Le jeux reprend, et la bonne femme dit : je vous redonne encore deux minutes pour trouver, téléphonez, jouez avec moi, et ça repard
J'ai trouvé cela mémorable surtout quand y'a un blanc d'une minute car la bonne femme ne dit plus rien :d c'est sur que de répéter trois phrases pendant dix minutes cela devient très folclorique
Si vous avez de bon plans d'emmerde pour le soir dans les environs de 2h du mat, je suis preneur xD
Bon bah vwala un tit truc de 2h du mat, si qq1 à mieux _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 14 Aoû 2007 à 4:00 Sujet du message: |
|
|
C'est la premiere fois que tu regardes un film de cul sur la TNT toi ?
C'est sur qu'apres vaut mieux aller se coucher, y'a plus grand chose d'interessant à la télé. |
|
|
|
|
Posté le: 14 Aoû 2007 à 12:45 Sujet du message: |
|
|
Lol, ce n'est pas un film de cul, mais une emission pour un jeu télé ... _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 14 Aoû 2007 à 12:56 Sujet du message: |
|
|
Je sais, je parlais de ce que tu regardais avant ce "jeu télévisé". |
|
|
|
|
Posté le: 14 Aoû 2007 à 13:43 Sujet du message: |
|
|
Nan, c'était "on va tout vous dire" sur les arnaques pour les travaux dans les maisons ..., avec courbet en invité ... _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 14 Aoû 2007 à 15:14 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un super alibi :/ |
|
|
|
joem Modérateur
Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 295 Localisation: a coté de trignac
|
Posté le: 14 Aoû 2007 à 20:59 Sujet du message: Re: NT1 à 2h du mat. |
|
|
Lenouvdu44 a écrit: |
Je regardais un film et ensuite, j'ai cherché une chaine de fond, et je suis tombé malheureusement sur NT1
Alors le jeux, la bonne femme présente 9lettres où on doit recomposer un nom commun, et pendant 10 min elle dit : composé le numéro, composé le numéro, j'en ai mard, je veux un gagnant, vite, téléphonez plusieurs fois, patati et patata ...
10min passer, pub, et la, le pir
Tu veux une chodasse, tel à ce numéro ... mais environ une vingtaine de pub comme cela, et que de ça pendant de 5min facile ... j'étais mort de rire
Le jeux reprend, et la bonne femme dit : je vous redonne encore deux minutes pour trouver, téléphonez, jouez avec moi, et ça repard
J'ai trouvé cela mémorable surtout quand y'a un blanc d'une minute car la bonne femme ne dit plus rien :d c'est sur que de répéter trois phrases pendant dix minutes cela devient très folclorique
Si vous avez de bon plans d'emmerde pour le soir dans les environs de 2h du mat, je suis preneur xD
Bon bah vwala un tit truc de 2h du mat, si qq1 à mieux |
j'imagine dans le studio la présentatrice lisant son prompteur "vas y vas y!..parle!... on en a gobé un" _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 14 Aoû 2007 à 21:01 Sujet du message: |
|
|
trop
nan mais horrible quoi _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 14 Aoû 2007 à 23:46 Sujet du message: |
|
|
AHAH !
Je t'ai eu !
Je regardais un film [...] |
Nan, c'était "on va tout vous dire" sur les arnaques pour les travaux dans les maisons ..., avec courbet en invité ... |
J'ai trouvé la couille dans la soupe !
(On en parle, on parle... Mais si on le réouvrait vraiment, ce topic des portes ?) |
|
|
|
ZeM
|
Posté le: 15 Aoû 2007 à 15:55 Sujet du message: |
|
|
trop
nan mais horrible quoi |
Non pas horrible, affligeant !
J'ai egalement zappé sur cette chaine et j'ai du regarder cette femme répétér la meme chose au moin une demi-heur et je suis partit, je précise qu'elle n'avait pas finit et continuai sans relache !
Je me souviens meme du mots a trouver, il etait de 9 lettres et on devait on trouver une ou deux
NT1 prends ses téléspectateurs pour des imbéciles mais le pire a mon avis c'est que ce genre d'émission dois marché puisqu'on en vois sur a peu près toutes les chaines =/
Cela dit, j'ai adorer lorsqu'elle a dit "Utiliser la touche BIS de votre téléphone pour gagner du temps"
|
|
|
|
Veemon5
Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 98 Localisation: Au college OUINNNNNN
|
Posté le: 15 Aoû 2007 à 16:40 Sujet du message: |
|
|
Comme sur tf1 le grand jeu de l'été un question a la *Bip* et 500 000€ a gagner mais aussi 500 000 *Bip* qui appelle tout les jour c'est du n'importe quoi...
Ammicalement (et despéréméent) veemon5 |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 17 Aoû 2007 à 14:46 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un m'a parlé de ce "jeu", c'est assez minable. Mais le pire là-dedans c'est qu'il y'en a encore pour téléphoner...
"Ola vite vite, encore personne au standard, dépechez-vous !"
Un bon exemple de la télé qui nous prend pour des cons.
Mais en même temps ça reflète bien la qualité des chaines de la TNT... (et même de la télé en général, mais ça c'est mon avis) _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 17 Aoû 2007 à 14:48 Sujet du message: |
|
|
Goudie a écrit: |
Mais en même temps ça reflète bien la qualité des chaines de la TNT... (et même de la télé en général, mais ça c'est mon avis) |
C'est pourquoi on va lancer DTPC-TV
Ok, je sors -->[] |
|
|
|
firkraag Dépanneur
|
Posté le: 17 Aoû 2007 à 14:52 Sujet du message: |
|
|
Et tu y mettrais quoi a part des jeux télé pourris ? |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|