Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 29 Sep 2004 à 16:42 Sujet du message: Windows XP : starter edition ! |
|
|
Après la Malaisie, l’Indonésie et la Thaïlande, la Russie devrait "bénéficier" d’ici la fin de l’année d'une édition spéciale de Windows XP.
Cette version, baptisée Windows XP Starter Edition, qui diffère des versions Home et Pro par son incapacité à faire tourner plus de trois logiciels simultanément et par des fonctionnalités réseau désactivées, se verra donc proposer dans un pays ou la popularité de Linux se combine avec un piratage quasi-institutionnel.
Il se murmure d'ailleurs que le Vietnam, victime de ces deux "fléaux", serait le quatrième pays d’Asie auquel ce privilège serait accordé.
Pour rappel, on estime que les fabricants devraient pouvoir se procurer cette version light pour un prix d'environ 36 Dollars.
( source : pcImpact : http://www.pcinpact.com/actu/news/Windows_XP_Starter_Editionla_campagne_de_Russie.htm )
lol, ca doit etre embetant de pas pouvoir faire tourner plus de 3 processus _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 02 Oct 2004 à 12:21 Sujet du message: |
|
|
tu l'as dit ! _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 02 Oct 2004 à 12:32 Sujet du message: |
|
|
euh excser moi, pas 3 processus mais 3 programme, mais c'est aussi embetant _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 02 Oct 2004 à 13:03 Sujet du message: |
|
|
oui , z'avais pigé _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 04 Oct 2004 à 10:53 Sujet du message: |
|
|
Oh putain Bilou il me fera toujours autant gerber ! _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|