Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djinnzfree
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 11 Localisation: e@$† §iЀ Montréal
|
Posté le: 07 Aoû 2007 à 1:49 Sujet du message: icône raccourcit pour le bureau |
|
|
bonjour!
alors comme à mon habitude; j'ai un petit problème!
je viens donc rendre une visite à mes amis(es) de dépanne ton PC!
sous window XP normalement le premier icône à droite dans la barre du bas est le raccourcit pour le bureau... qui en fait sert à minimiser toutes les fenetres d'un seul clic...
eh ben j'ai perdu cet icône! punaise!!!
donc j'ai créer un raccourcit pour le bureau sauf que lorsque je clique sur ce dernier... au lieu de minimiser toutes les fenêtres ouverte... ça ouvre plutôt une autre fenêtre contenant les éléments du bureau...
alors ma question est où donc diantre puige retrouvé cet icône chérie???
merci de votre aide! _________________ °°°comment ça fonctionne???°°° |
|
|
|
laurent1981
|
Posté le: 07 Aoû 2007 à 12:41 Sujet du message: |
|
|
Rien de compliqué a cela...
Il faut que tu aille dans ce dossier ci :
"C:\Documents and Settings\TOI\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch"
Tu devrais alors y retrouver le "programme" original abaissant le bureau...
Voili voila... |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 07 Aoû 2007 à 13:34 Sujet du message: |
|
|
Autrement, sur ton bureau tu créé un raccourcie, et tu mets "C:\Documents and Settings\TOI\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch" en lien.
Ensuite, tu le places dans ta barre de démarrage rapide et ça devrait fonctionner. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 07 Aoû 2007 à 13:59 Sujet du message: |
|
|
lenouvdu44 a écrit: |
Autrement, sur ton bureau tu créé un raccourcie, et tu mets "C:\Documents and Settings\TOI\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch" en lien.
Ensuite, tu le places dans ta barre de démarrage rapide et ça devrait fonctionner. |
-_-
Si tu fais ca, tu créé un raccourci vers le dossier contenant les éléments ...
Je rappelle pour les personnes DEBUTANT EN INFORMATIQUE que l'intitulé "cible" dans les propriété d'une icone indique seulement le dossier ou ce trouve la cible ...
laurent à raison, et dans le cas ou tu n'a plus l'icone, demande le, je te l'enverrai
@+ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 07 Aoû 2007 à 19:14 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'ai déjà fait comme ça et ça fonctionné, si mes souvenir sont bon hein ^^ _________________ L'nouv qui devient L'vieux
Dernière édition par Lenouvdu44 le 07 Aoû 2007 à 20:04; édité 1 fois |
|
|
|
firkraag Dépanneur
|
Posté le: 07 Aoû 2007 à 19:49 Sujet du message: |
|
|
C'est comme si tu disais:
"Je vis en France"
Dans un dossier tu n'as pas qu'une application (ou c'est un dossier que tu as crée ^^, donc tu dois obligatoirement faire pointer le racourcis vers un fichier et non un dossier.
++ |
|
|
|
djinnzfree
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 11 Localisation: e@$† §iЀ Montréal
|
Posté le: 08 Aoû 2007 à 2:18 Sujet du message: |
|
|
re bonjour
bon je sais que je suis à part des autres ; ça fonctionne pas... quand je suis dans quick laught... y a pas de programme... pour l'cône qui descends les fenetres ouvertes pour ainsi avoir que le bureau en vue...
si je fais un raccourcit tout ce que ça me donne au lieu de faire descendre les fenetres... ça ouvre une fenetre supplémentaire sur le bureau par icones... c'est pas ce que je désires... c'est de descendre ou minimiser toutes les fenetres ouverte.
je dois mal m'exprimer... arrrgghhh!!! _________________ °°°comment ça fonctionne???°°° |
|
|
|
firkraag Dépanneur
|
Posté le: 08 Aoû 2007 à 8:32 Sujet du message: |
|
|
Mon icône correspond à :
C:\Documents and Settings\TOI\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Bureau.scf
Il te faut obligatoirement le Bureau.scf après l'emplacement du bureau.
Voila j'espère que ça t'aura aidé. |
|
|
|
laurent1981
|
Posté le: 08 Aoû 2007 à 13:03 Sujet du message: |
|
|
djinnzfree a écrit: |
re bonjour
bon je sais que je suis à part des autres ; ça fonctionne pas... quand je suis dans quick laught... y a pas de programme... pour l'cône qui descends les fenetres ouvertes pour ainsi avoir que le bureau en vue...
si je fais un raccourcit tout ce que ça me donne au lieu de faire descendre les fenetres... ça ouvre une fenetre supplémentaire sur le bureau par icones... c'est pas ce que je désires... c'est de descendre ou minimiser toutes les fenetres ouverte.
je dois mal m'exprimer... arrrgghhh!!! |
Je viens d'avoir la blague et effectivement, le "programme n'est alors plus dans le dossier quick launch...
Sinon, si tu as plusieurs sessions d'utilisateurs sur ton pc, va alors voir dans le dossier quick launch de ta soeur ( ou ton frere, c'est le meme...) et copie-colle le...
Courage... |
|
|
|
Ajouter à :
|
|