Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dom
|
Posté le: 10 Juil 2007 à 21:21 Sujet du message: [RESOLU] lecteurs amovible en interface SCSI |
|
|
Salut a tous ,j’ai un gros problème mes lecteurs dvd et graveur cd sont connecter en SCIS , je ne sais pas pourquoi ils devraient être en IDE , je pense puisque je n’en sais rien, comment changer cette interface, alors que mes lecteurs physique sont en ide, je comprend pas ce qui se passe ??? j’ai télécharger sisoftware sandra qui me raconte que l’interface SCSI n’est en plus pas de la version la plus récente , mon graveur cd refuse de formater avec incd des disque cdrw neuf alors que les anciens eux passent très bien merci de vos réponses |
|
|
|
buzz
|
Posté le: 02 Aoû 2007 à 14:08 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Sauf erreur de ma part il y a des incohérence dans ton post: un graveur ne formate pas ......
Bref j'ai rien compris personnellement je pense que tu devrai reposter ton problème plus clairement. _________________ A toutes actions correspond une réaction égale |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 02 Aoû 2007 à 14:49 Sujet du message: |
|
|
Bien sur que si un graveur formate des disque réinscriptible, tel les CD-RW ...
Après, je ne comprneds pas trop la ton post dom _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Dom
|
Posté le: 02 Aoû 2007 à 16:19 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous merci de me répondre , et désoler de répondre un peu tard, j’ai voulu dire effacer si tu veux Buzz ,finalement j’ai réussi a remettre a jour les pilotes de ma carte mère et ils sont passer en ide … je ne comprend pas trop pourquoi a+ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 02 Aoû 2007 à 16:28 Sujet du message: |
|
|
Désoler à nous de t'avoir répondu un peu tard.
Bonne continuation, problème résolu. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Dom
|
Posté le: 02 Aoû 2007 à 16:34 Sujet du message: |
|
|
0ui c'est rien lenouvdu44, j'ai pas mal chercher , j'aurais bien voulu vour dire comment seulement je ne sais meme plus comment j'ai fais quel manip j'ai pu effectuer pour résoudre le probleme .. désoler a bientot |
|
|
|
Ajouter à :
|
|