Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 29 Juil 2007 à 15:43 Sujet du message: |
|
|
Merdeu ... personne n'a un guide sur comment se débarasser des GNU ?
Bah j'ai pensé a ca, à grand coup de Spice Girl ca doit partir ...
Et puis pour le vélo, j'ai toujours les roulettes à l'arrière alors c'est pas drôle d'abord
Et Addikt qui dit : écoutez la voix de la sagesse, je crois qu'on a atteint le fond de la connerie humaine
Bon, jme moque jme moque mais la V2 elle avance pas en attendant
Windows rulezzz |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 29 Juil 2007 à 15:45 Sujet du message: |
|
|
C'est malheureusement assez vrai aussi...
Je pense surtout que la diversité de Linux (= les nombreuses distributions proposées) sont plus un frein qu'un atout, car au final c'est un grand mix de projets qui partent dans toutes les directions...
Avec Windows, y'a pas de soucis, le projet est 'unique' et forcément, ça fait de suite plus clair. _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 29 Juil 2007 à 15:46 Sujet du message: |
|
|
Goudie a écrit: |
C'est malheureusement assez vrai aussi...
Je pense surtout que la diversité de Linux (= les nombreuses distributions proposées) sont plus un frein qu'un atout, car au final c'est un grand mix de projets qui partent dans toutes les directions...
Avec Windows, y'a pas de soucis, le projet est 'unique' et forcément, ça fait de suite plus clair. |
En effet, car si les developpeur se mettent a faire un dev windows et un dev linux, tous les prix vont doubler |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 29 Juil 2007 à 16:00 Sujet du message: |
|
|
Euh, fu Micka ? Stoi la voix de la connerie.
Kane, tu parles de pavés, toussa : tu as regardé la doc d'Ubuntu-fr ? Même si c'est malheureusement une exception, je n'en ai pas vu d'aussi bonne ailleurs, pour quoi que ce soit .
Goudie, le nombre de distros n'est ni un avantage ni un frein, c'est la philosophie linuxienne qui le veut : c'est le choix. Et rappelez-vous que Linux n'est pas fait pour les gayzous comme Micka mais pour les gens qui en veulent, les vrais.
Et toc. |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 29 Juil 2007 à 16:08 Sujet du message: |
|
|
C'est bien d'avoir le choix, mais c'est à la fois un avantage et un frein... |
Les gens qui voient ça comme un frein n'ont rien compris / ne sont pas aptes à utiliser Linux... |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 29 Juil 2007 à 16:12 Sujet du message: |
|
|
Je peux penser que la diversité est un frein et utiliser Linux, car quand je recherche quelque chose et que je trouve plein de choses qui correspondent exactement à ma requete, mais pour une autre distribution, je me dis que c'est un frein.
Je pense comme je veux, Linux n'est pas une secte, et j'ai pas à modifier mon esprit pour pouvoir l'utiliser. _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 29 Juil 2007 à 16:14 Sujet du message: |
|
|
Si tu ne sais pas utiliser Google ou une doc correctement c'est ton problème, pas celui de la communauté derrière.
ET SI, LINUX EST UNE SECTE ET MÊME QU'ON LES CRÈVERA TOUS CES CONNARDS DE HIPPIES § |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 29 Juil 2007 à 16:19 Sujet du message: |
|
|
Le problème est là justement, y'a pas une communauté, y'en a plein. Si t'as l'impression que c'est pour faire plus pratique, c'est à toi de voir... _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 29 Juil 2007 à 16:33 Sujet du message: |
|
|
Quand je dis "communauté", j'englobe la totalité des regroupements humains, hein .
En parlant de plan humain d'ailleurs, tu sais ce que c'est un GUL ? Toutes ces rencontres, les développeurs qui se lient d'amitié, peace & love et autres printf "Je t\'aime", ça ne t'émeut pas ?
Linux est peut-être le seul projet informatique qui a réuni tant de monde autour d'une même passion, et créé une vague d'amour binaire :sage:.
Plus sérieusement, sur le plan humain, Linux c'est bien. |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 29 Juil 2007 à 17:00 Sujet du message: |
|
|
Bah ça c'est certain :sage:
C'est totalement différent... Avec Windows on paye, on utilise. Avec Linux on peut participer, partager... La liberté d'être au coeur du projet, et pas simple utilisateur =) _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 29 Juil 2007 à 17:03 Sujet du message: |
|
|
C'est totalement différent... Avec Windows on paye, on utilise. Avec Linux on peut participer, partager... La liberté d'être au coeur du projet, et pas simple utilisateur =) |
Goudie est devenu un hippie § |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 29 Juil 2007 à 18:23 Sujet du message: |
|
|
Ton père a écrit: |
Et rappelez-vous que Linux n'est pas fait pour les gayzous comme Micka mais pour les gens qui en veulent, les vrais. |
Et m*rde, il s'est réveillé le troll/GNU.
Dernière édition par mickael44 le 29 Juil 2007 à 18:28; édité 2 fois |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 29 Juil 2007 à 20:39 Sujet du message: |
|
|
Ton père a écrit: |
C'est totalement différent... Avec Windows on paye, on utilise. Avec Linux on peut participer, partager... La liberté d'être au coeur du projet, et pas simple utilisateur =) |
Goudie est devenu un hippie § |
Non, kikoolol. |
|
|
|
011
|
Posté le: 29 Juil 2007 à 20:43 Sujet du message: |
|
|
Je taperais plutôt sur Nvidia que microsoft, car ils ne sont pas capables de sortir des drivers corrects des mois après la sortie de l'OS . |
|
|
|
Ajouter à :
|
|