Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sk8_is_Fun
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 593 Localisation: Belgique, namur (andenne).
|
Posté le: 14 Avr 2005 à 19:37 Sujet du message: définitif |
|
|
salut,j'ai encore lu que maintenant les utilisateur du sp1 seront obligés de passer au sp2,sauf en mettant à jour son systéme sur le site de microsoft est-ce vrai(car c'est déja la seconde fois que je vois ce genre d'article)?et ou faut-il aller pour télécharger les mises à jour sur le site de microsoft(sur win update je suppose????)dans ce cas je ne vois pas ce que ca change de le faire sur le site de microft au lieu de le faire par démarer/win update??????????? _________________ Glups |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 14 Avr 2005 à 19:53 Sujet du message: |
|
|
Nan tu n'est pas obligé de mettre le SP 2 ... Il suffit de désactiver les mises à jour automatique et c'est bon _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 15 Avr 2005 à 9:42 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai on est pas obligé de mettre le SP2, mais alors tu NE PEUX PAS bénéficier des mises à jour sorties après le SP2...
(quoique j'ai une solution, mais elle ne fonctionne qu'a 100% pour les versions EN, je suis en train de bosser sur un "fix" pour les version FR) _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 19 Avr 2005 à 18:23 Sujet du message: |
|
|
dsl de répondre si tard,moi j'ai lu que je pouvais encore mettre à jour sans avoir le sp2 mais alors je devai passer par le site de microsoft,est-ce vrai?si oui,ou dois-je aller(sur le site) pour les télécharger???en effet je suppose que je dois aller sur update mais j'ai déja un truc win update dans le menu démarer,est-ce la meme chose svp???????
merci,bonne fin de journée _________________ Glups |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 19 Avr 2005 à 18:25 Sujet du message: |
|
|
Si tu ne met pas le SP2, tu e pourra plus télécharger de ise à jour via les mises à jour automatique.
Par contre, tu peux les obtenir via le site de microsoft : http://www.windowsupdate.com (ou le raccourcis dans le menu démarrer, c'est la même chose). Enfin, d'après ce que j'ai compris ... _________________ |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 19 Avr 2005 à 18:38 Sujet du message: |
|
|
3dmin a écrit: |
[...]mais elle ne fonctionne qu'a 100% pour les versions EN[...] |
Tu voulais pas dire "mais elle fonctionne à 100% que pour les versions EN" ? |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 19 Avr 2005 à 19:44 Sujet du message: |
|
|
En gros ceux qui ont Windows en FR peuvent oublier... _________________ Patojiku
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 20 Avr 2005 à 18:48 Sujet du message: |
|
|
ok merci bcp les gars,en fait vous avez le sp2 vous?si non pq?moi je l'ai pas car je trouve qu'il y a quand meme des incovéniant surtout pcq il ne fonctionne pas avec mon a-v(mon bugue avec le sp2) _________________ Glups |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 20 Avr 2005 à 20:27 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai pas pour le moment ... J'attends le prochain formatage pour le mettre. _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 21 Avr 2005 à 17:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis le SP2, aucun problème ...
J'utilise même son pare-feu ! _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 22 Avr 2005 à 8:43 Sujet du message: |
|
|
J'utilise le SP2 depuis sa sortie RTM, j'ai jamais eu aucun problème... (J'utilise une version allègée de Windows (nLite) ) et l'ai intègrée au CD d'install. Testé sur plusieur types de machines, je n'ai relevé aucun problèmes...(j'utilise pas d'A-V ni de Firewall) _________________ Patojiku
|
|
|
Ajouter à :
|
|