Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
optimum
Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 57 Localisation: Paris, France
|
Posté le: 04 Juil 2007 à 14:10 Sujet du message: L'abonnement France Télécom augmente de 1 € |
|
|
A partir de ce jour, il faudra rajouter 1 € sur votre facture France Télécom.
En effet, l'abonnement passe de 15 à 16 € TTC par mois...
Cette... Lire la suite _________________ Technicien PCPOURLESNULS.COM - Dépannage Informatique à Domicile
http://www.pcpourlesnuls.com |
|
|
 |
Kane 13

Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 04 Juil 2007 à 16:53 Sujet du message: Re: L'abonnement France Télécom augmente de 1 € |
|
|
optimum a écrit: |
Une bonne raison supplémentaire pour passer en dégroupage total...
|
Faut pas oublier qu'à certains endroits on peut pas  _________________
|
|
|
 |
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 04 Juil 2007 à 23:41 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Elle fait suite à une baisse des tarifs de télécommunication que France Télécom avait récemment mis en place. |
et oui c'est comme les impots on baisse d'un coté mais on augmente de l'autre ^^
Citation: |
Faut pas oublier qu'à certains endroits on peut pas |
Et oui puis la voix/adsl est de beaucoup moins bonne qualité perso j'aime pas je trouve que cela resonne plus que notre bon vieux telephone _________________
|
|
|
 |
Kane 13

Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 05 Juil 2007 à 3:10 Sujet du message: |
|
|
Adribreizh a écrit: |
Et oui puis la voix/adsl est de beaucoup moins bonne qualité perso j'aime pas je trouve que cela resonne plus que notre bon vieux telephone |
Idem, c'est assez pratique parce que c'est presque comme si on téléphonait avec son p'tit casque et tout, c'est pratique, mais il y a un temps de latence, parfois important car il suffit que ton pc travaille un peu et paf, ça plante (encore que ça, c'est pour quand on utilise un logiciel de voip). _________________
|
|
|
 |
Ajouter à :
|
|