Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 13 Juin 2007 à 15:22 Sujet du message: P2P et FAI : un mail pour avertir les internautes |
|
|
Il ne sera désormais plus possible de plaider l' et ainsi bénéficier du flou juridique lors d'un procès pour téléchargement illégal de... Lire la suite |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 13 Juin 2007 à 18:04 Sujet du message: |
|
|
Heum...non. 90% des gens qui téléchargent savent très bien que cay mal. C'est pas un pauvre mail a la con que ça les dissuadera (que ça nous dissuadera même ) _________________ |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 15 Juin 2007 à 6:00 Sujet du message: |
|
|
... ils disent que c'est pour ne pas pénaliser les artistes ... mais il y a beaucoup de raisons qui font qu'ils y a du téléchargement ... moi-même, je dois avoir dans les quoi ... bien 1000 / 1500€ de musiques et films sur mes ordinateurs, mais si les prix seraient moins importants, peut-être que tout ce que j'ai sur mon ordinateur je l'aurais eu "légalement".
De plus, les artistes peuvent très bien gagner de l'argent à leurs concerts.
Enfin bon, il y a encore beaucoup mais vraiment BEAUCOUP de raisons pour que le téléchargement continue et je ne compte pas en faire la liste ... et si ça déplait, c'est avant tout parce que certains gros bonnets doivent s'assoir sur une bonne somme d'argent ... et ce n'est pas réellement les artistes que ça dérange.
... maintenant, je me langui de voir ce qui va se passer dans l'avenir ... :content: _________________
|
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 15 Juin 2007 à 11:19 Sujet du message: |
|
|
alors oui en effet ce n'est pas les artistes qui se plaignent le plus c'est belle et bien les maisons de disque et les distributeur qui ramasse le pactole
Ensuite il faudrait que le gouvernement nous exploique comment avec un salaire de 1500€ 2000€ [ce qui est deja pour certains de bon salaire parce qu'avec un petit smic je vois mm pas comment les gens font] comment on peut s'acheter 5cd a 20€ 5dvd a 25€ en plus de sa sortir et tout et tout
fin meme sans parler de salaire je pense pas qu'il y ai beaucoup de jeune a pouvoir s'instruire musicalement et visuellement comme sa
il faudrait qu'il y ai une prise de conscience a certains niveau tout le monde ne gagne pas 6000€ par mois ^^ _________________
|
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 15 Juin 2007 à 22:49 Sujet du message: |
|
|
Exactement, il y a aussi les jeunes -dont je fais partie- eh bien, par exemple, moi mes parents ils bossent dur pour gagner une misère (à deux, même pas 2200€) et bien je peux vous dire que les achats de CD et de DVD ça se résume à un dvd le mois et un CD voir deux pour les anniv' !
Et des CD, j'en vois parfois à 10€, c'est un début, mais j'en vois aussi des recscents à 25€, et des DVD à 30 ! (oui, parce que le fait qu'il y ait 2 DVD dedans, eux ça leur coûte 50cent de plus, mais nous ça doit nous coûter obligatoirement 5€ de plus ... normal non ?) _________________
|
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 15 Juin 2007 à 23:05 Sujet du message: |
|
|
non mais faut etre réaliste faudrait que les maisons de disques pouvoir publique et compagnie... prennent conscience du réelle probleme _________________
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|