Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PitiX
|
Posté le: 11 Juin 2007 à 0:19 Sujet du message: Commander-Acheter produits en Chine (Liens) |
|
|
Bonsoir !
Qui aurait des bons tuyaux pour commander et acheter des choses (électroniques, vêtements...) en Chine ?
Cordialement,
PitiX |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 11 Juin 2007 à 13:26 Sujet du message: |
|
|
salut,
Je n'ai pas de tuyau, juste une recommandation ...
Le problème c'est qu'il y a des normes à respecter en Union Européenne ... si tu prends un produit existant en UE, pas de problème (en principe ...), mais pour le reste (comme la PS3 avant qu'elle sorte en UE) bah dans le baba ^^ deplus, les garanties sont nuls ...
Puis les Frai de Transport, et tout le reste ... dans ce cas mieux vaut commander un gros lots pour que cela revienne vraiment pas trop cher.
Bah faut fouiller les sites, je pense que ta question en intéressera plus d'un (dont moi) mais faut bien être sur de ce qu'on prends, et tout et tout ... _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
PitiX
|
Posté le: 11 Juin 2007 à 19:03 Sujet du message: |
|
|
Hello.
Oui c'est sur que si tu prends une PS3 t'aura pas la version EU mais Japonnaise. Enfin bref, mais du style pour des habits etc je pense ça en vaut la peine... je crois avoir trouver quelques sites je les posterai d'ici ce soir.
Cordialement,
PitiX |
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 11 Juin 2007 à 20:03 Sujet du message: |
|
|
a savoir qu'en chine il y a beaucoup de contrefaçon
pas mal de materiel high-tech viens du japon ou de taiwan pour les fringues c'est pareil t'en a d'italie taiwan roumanie mais de chine pas tant que sa enfin tout depend ce que tu recherches _________________
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 11 Juin 2007 à 21:48 Sujet du message: |
|
|
Et si la douane te chope t'es dans le KhäKhä ! _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 11 Juin 2007 à 23:30 Sujet du message: |
|
|
Cela dépent aussi ... il y a des quantités, ben c'est vraiment complexe. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
PitiX
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|