Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 04 Juin 2007 à 15:07 Sujet du message: [Résolu]P5N-E SLI et drivers audio ... |
|
|
Salut, j'ai eu enfin la carte-mère et tout marche ... sauf ça ... :s
Dans "sons et périphériques audio" il n'y a pas de périphérique audio d'installé ... alors que j'ai fait l'installation de plusieurs drivers audio :s
Une solution ?
Merci d'avance _________________
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 04 Juin 2007 à 17:50 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien installé les drivers du CD ? Question bête, je sais... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 04 Juin 2007 à 19:10 Sujet du message: |
|
|
oui ... plusieurs fois même ^^ mais rien n'y fait ... _________________
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 04 Juin 2007 à 19:56 Sujet du message: |
|
|
Bon... Vas dans le panneau de config / Système / Machin / Matériel.
Tu vas sur l'entrée de ton matériel audio, tu le désinstalles (si tu le vois, en fait, je viens de relire ton post )
Tu vas télécharger ici le dernier driver, suivant ton OS
Tu l'installes. Tu reboot.
Je pense que tu as déjà essayé, mais bon...
Sinon, va voir dans le BIOS si l'AUDIO n'est pas désactivé (ça m'étonnerait quand même)
Le branchement est bien fait aussi, je suppose (si tu fais tes tests avec les ports en façade) ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 04 Juin 2007 à 19:59 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas fait de "tests" avec les ports en façade (surtout parce qu'il n'y a pas de façade, pas de boîtier ) et il n'y a pas de détection de carte son.
EDIT : je suis aller dans "panneau de configuration / système / matériel ect..." et je suis tombé par hasard sur une icône où il y avait un point d'intérogation en image alors j'ai fait mettre à jour le drivers ... et coup de bol, maintenant ça marche ... :s _________________
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 04 Juin 2007 à 20:13 Sujet du message: |
|
|
Tu vois, mon, fils, quand tu veux... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 04 Juin 2007 à 20:37 Sujet du message: |
|
|
Par contre très peu de son en entré avec Realtek HD audio ...
Une solution ? _________________
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|