Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raphaelle
|
Posté le: 12 Mai 2007 à 14:53 Sujet du message: Liveboxe - wifi |
|
|
Re,
Comme je l'ai dans mon ancien sujet, ma Liveboxe ne transmet plus de raiseaux sans fil. Et ce depuis un orage il y a 2 semaines. Est-ce possible que ce soit dû à ça? Cependant, la liveboxe fonctionne très bien sur l'ordinateur où elle est branché directement.
Merci de me donner des infos pour savoir si oui ou non il faut changer la liveboxe pour qu'elle puisse à nouveau m'envoyer des paquets et avoir internet sur le PC qui utilise le wifi!
Merci d'avance |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 12 Mai 2007 à 15:30 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Beaucoup de livebox ont se problème, après si cela est arrivé juste après l'orage, il y a beaucoup de chance que le problème survienne de là, surtout que toutes les box sont très sensibles aux orages.
Voilà pour mon avis, attends-en d'autres pour voir. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 12 Mai 2007 à 16:10 Sujet du message: |
|
|
Re^^ Raphaelle ! Essaie de configurer le Wi-fi avec le Livebox. Ca se peut qu'il a perdu bêtement la clé de liaison entre eux suite à l'orage. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Raphaelle
|
Posté le: 12 Mai 2007 à 18:19 Sujet du message: |
|
|
Asiakira, j'ai essayé ça. Mais rien à faire... |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 13 Mai 2007 à 10:21 Sujet du message: |
|
|
Même en appuyant sur la touche pour associer sur le Livebox ? C'est la clé Dongle qui est livré avec le Livebox ou tu as une carte Wi-fi. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 15 Mai 2007 à 0:49 Sujet du message: |
|
|
Si ta LB ne marche plus suite à un orage appelles directement le service technique (hotline) d'Orange. En 5 minutes, c'est vérifié et tu peux recevoir ta nouvelle LB sous 24h.
Conseils : quand il y a un orage il faut tjrs débranché tout le matériel électronique sensible : TV/Téléphone/ordinateur. Sinon penser à mettre des prises parafoudre et onduleur. |
|
|
|
Ajouter à :
|
|