Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
optimum
Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 57 Localisation: Paris, France
|
Posté le: 07 Mai 2007 à 15:06 Sujet du message: Windows Vista plus sur que OSX ? |
|
|
Dino Dai Zovi, chercheur en sécurité informatique et découvreur de failles 0-day à ses heures perdues, annonce que Windows Vista semble plus sécurisé que Mac... Lire la suite _________________ Technicien PCPOURLESNULS.COM - Dépannage Informatique à Domicile
http://www.pcpourlesnuls.com |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 07 Mai 2007 à 18:01 Sujet du message: |
|
|
Sans même lire la news, mais rien que pour le titre (et il en dit large), laissez-moi placer un mot, rien qu'un seul :
OLOL. |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 07 Mai 2007 à 19:27 Sujet du message: |
|
|
Je dirais même plus, ROFL LMFAO _________________ |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 07 Mai 2007 à 19:30 Sujet du message: |
|
|
Salut AddiKT1ve, ça veut dire quoi au juste ce que tu veux dire car je n'ai pas compris. Je suis un peu lent à comprendre. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 07 Mai 2007 à 19:50 Sujet du message: |
|
|
Asiakira a écrit: |
Salut AddiKT1ve, ça veut dire quoi au juste ce que tu veux dire car je n'ai pas compris. Je suis un peu lent à comprendre. |
Mac c'est quand même réputé pour être très sécurisé (et utilisé par 5 personnes :-°). Windows c'est le contraire.
D'où le olol. |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 07 Mai 2007 à 19:53 Sujet du message: |
|
|
AddiKT1ve a écrit: |
Mac c'est quand même réputé pour être très sécurisé (et utilisé par 5 personnes :-°). Windows c'est le contraire.
D'où le olol. |
On va dire que Mac se lance enfin dans le gros patchage à coup de 20 maj comme crosoft ...
Pour ma part, je me sens parfaitement en sécurité sous Vista, et les alertes de sécurités sont peu nombreuses ... |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 07 Mai 2007 à 19:54 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
AddiKT1ve a écrit: |
D'où le olol. |
On va dire que Mac se lance enfin dans le gros patchage à coup de 20 maj comme crosoft ...
Pour ma part, je me sens parfaitement en sécurité sous Vista, et les alertes de sécurités sont peu nombreuses ... |
La sécurité par le secret ça marche jamais longtemps, de toute façon.
Happy hacking! |
|
|
|
Ajouter à :
|
|