DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 04 Mai 2024 à 11:02 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Débannissement d'un site


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 04 Mar 2007 à 22:48    Sujet du message: Débannissement d'un site Répondre en citant

Bonsoir,

En fait je me suis fait banir d'un site, et chaque fois que j'arrive à retourner dessus je me fais rebanir, puisqu'ils voient mon IP.

Donc j'aimerais savoir (oui j'ai cherché sur google mais c'est flou) comment faire pour changer fixe (si c'est bien comme ça que ça s'appelle.)

On m'a dit de prendre mon modem, de mettre off puis remettre on mais je sais pas si ça fonctionne.

Donc si vous avez des solutions (un programme pr surfer anonymement,..) je suis preneur.

Merci.
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
!aur3n7
Dépanneur


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 1328

MessagePosté le: 05 Mar 2007 à 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Alors pour ma part je n'apporterais pas de solutions à ce problème pour une raison simple et morale.

Si tu as été bannis d'un site c'est forcement parce que tu as fait quelque chose ors charte ou tout simplement parce que l'administrateur ne souhaite pas ta présence quel qu'en soit sa raison.
partant du principe que l'administrateur fait ce qu'il veut (ou presque) sur son forum et surtout est parfaitement libre d'accepter ou non un membre je me vois mal faire quelque chose pour aller à l'encontre de son choix.
De plus le bannissement par IP, Mail, Pseudo généralement employé sur les forums est une protection mise en place par le propriétaire et donc donner un moyen de la contourner s'apparente de très près à du piratage.

Voila donc pourquoi je n'aiderais pas sur ce genre de question et ce quel qu'en soit la raison c'est une affaire qui ne peut se régler qu'entre utilisateur/administrateur. Cela en plus d'être moralement acceptable permet au membre de retrouver une légitimité lors de sa réintégration au sein des membres.

Bonne soirée 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 05 Mar 2007 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci quand même. (Ptin chui un hors la loi xD )

En fait..Enfin non, c'pas facile à expliquer.
C'est un site privé (bon vite fait c'est un BBS, donc système de fiches, de photos, ..).Si je veux y retourner c'est simplement pour le consulter, puisqu'il y avait quand même des choses interessantes dessus, puisque si je vais plus loin que la simple consultation des pages y vont me reconnaitre aux photos Smile
_________________
Glups 


Dernière édition par Sk8_is_Fun le 05 Mar 2007 à 20:10; édité 1 fois 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 05 Mar 2007 à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Même, dans le principe absolu laurent à raison ...
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 05 Mar 2007 à 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit qu'il avait tort^^

M'enfin bon Razz
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yakousa



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 450

MessagePosté le: 03 Mai 2007 à 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sans pirater essaye de trouver une solution par toi même pour résoudre ton problème : ).
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum