Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pasdebol999
|
Posté le: 27 Avr 2007 à 18:21 Sujet du message: prob d'écran |
|
|
Voilà mon probleme,hier jai demonté mon pc pour regarder la ref de mes Ram je les ai remis et depuis mon écran restoir noir comme si il était en veille et l'unité central tourne normalement et si je déconnecte la prise de l'écran il me mette pas de signal video donc il est bien branché,d'où le prob peut-il venir?
Ps:j'ai lu votre article mais je ne peux pas tester le matériel,quelqu'un ma di de vérifier la connexion de ma carte graphique à mon écran mais je ne sais pas comment faire? |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 27 Avr 2007 à 19:57 Sujet du message: |
|
|
Salut pasdebol999, un petit bonjour ne fait pas de mal à personne, tu ne crois pas. Passons ce petit détail, revenons à nos moutons. As-tu bien vérifié si les barrettes sont bien enclenchées. D'autre part, peut être par mégarde tu as bougé ou touché autres choses sur la carte. Ouvre ton ordi et re-vérifier tout, mais fait gaffe de toucher la partie métallique pour décharger l'électrique statique avant de toucher sur les composants. C'est très importante cette astuce, car elle t'évite de bousiller les composants de la carte mère si ce n'est déjà trop tard. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
pasdebol999
|
Posté le: 28 Avr 2007 à 13:30 Sujet du message: |
|
|
ok |
|
|
|
fanch317
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 109 Localisation: Devant l'écran
|
Posté le: 28 Avr 2007 à 23:43 Sujet du message: |
|
|
k |
|
|
|
Sniper
|
Posté le: 22 Mai 2007 à 18:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous , j ai le meme souci avec mon pc ,
ma config : 2 barretes de 512 mo en kingston , carte mere asus , carte graphique gforce 7200 , processeur amd 3800+ .
quand je demonte une barrette , il redemarre , ensuite je remets la deuxieme , il demarre encore , ensuite il redemarre plus .
j ai fait tester ma carte graphique , elle marche nikel et le barrettes sont reconnu quand sa veux demmarer . merci pour votre aide . _________________ |
|
|
|
Sniper
|
Posté le: 22 Mai 2007 à 19:16 Sujet du message: |
|
|
Entre autre , j entends le son du pc quand meme quand il veut pas s allume l ecran .
bizarre tous sa quand meme . _________________ |
|
|
|
Sniper
|
Posté le: 22 Mai 2007 à 20:49 Sujet du message: |
|
|
la il redemarre plus du ts !!
merci de repondre . _________________ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 22 Mai 2007 à 20:58 Sujet du message: |
|
|
Créé un nouveau topic sniper ... pour éviter qu'on se mélange entre les deux dtpcnautes _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|