Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 24 Avr 2007 à 18:47 Sujet du message: Un nouveau processeur au coeur gros comme ça ! |
|
|
Il y a quelques temps, lors du dernier IDF, avait annoncé son nouveau processeur : .
Celui-ci a plusieurs particularités. La première, et non des moindres, est qu'il... Lire la suite |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 24 Avr 2007 à 19:24 Sujet du message: |
|
|
goudie35 a écrit: |
80 !
Pour quoi faire ?! |
Meu siiii, je sais même que y'a un coeur réservé pour la vidéo HD |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 24 Avr 2007 à 19:25 Sujet du message: |
|
|
Pour jouer a 80 jeux en même temps _________________ |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 24 Avr 2007 à 19:29 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu ça : les processeurs deviennent beaucoup trop puissant pour les pauvres petits cerveaux humains que nous sommes... ça sert plus à rien _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 24 Avr 2007 à 19:37 Sujet du message: |
|
|
goudie35 a écrit: |
C'est un peu ça : les processeurs deviennent beaucoup trop puissant pour les pauvres petits cerveaux humains que nous sommes... ça sert plus à rien |
C'EST FAUX !
Un processeur 80 coeur va me permettre de lancer Crysis en même temps qu'une analyse anti-virale Norton !
OK ... je sors ---> [] |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 24 Avr 2007 à 21:07 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux, on a plus à réfléchir et à attendre bêtement. :mrgreen: _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 25 Avr 2007 à 14:45 Sujet du message: |
|
|
Même plus besoin de penser, le PC le fait a ta place _________________ |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 25 Avr 2007 à 15:27 Sujet du message: |
|
|
Ce qui pourrait être bien c'est pour faire plusieurs PC en un seul ... lancement de 9 sessions en même temps + lancement de 8 jeux les plus puissants qui existent actuellement tout en lançant 2 analyses anti-virus ... mais franchement je pense surtout que pour nous (pauvres humains) ça ne nous servira pas à grand chose pour les 5 années à venir (au bas mot).
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 25 Avr 2007 à 16:51 Sujet du message: |
|
|
Kane 13 a écrit: |
Ce qui pourrait être bien c'est pour faire plusieurs PC en un seul ... lancement de 9 sessions en même temps + lancement de 8 jeux les plus puissants qui existent actuellement tout en lançant 2 analyses anti-virus ... mais franchement je pense surtout que pour nous (pauvres humains) ça ne nous servira pas à grand chose pour les 5 années à venir (au bas mot).
|
Bah si. Dans un jeu comme Crysis, on peut attribuer à chaque coeur une gestion différente : par exemple, quelques coeurs pour la physique, un pour la musique, un pour les sons, quelques autres pour décharger un peu la carte graphique (si elle n'est pas très puissante par exemple)... Les possibilités sont infinies . |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 25 Avr 2007 à 19:16 Sujet du message: |
|
|
Ah, ben je savais pas qu'on pouvait faire ce genre de choses ^^ ... c'est vrai que vu comme ça ... ça peut être pas mal en effet. Mais bon ... sur 80 ... tu vas quand même pas me dire qu'on peut tous les utiisés à 100% _________________
|
|
|
|
StarMatt
|
Posté le: 25 Avr 2007 à 20:47 Sujet du message: |
|
|
En fait le controle de la pensée ne vient ni des chinois, ni de sarkozy, ni de la télé. Elle s'insinue par le biais de nouveaux processeurs. _________________
AlexMagnus a écrit: |
Je troll si j'veux. |
+1 |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 26 Avr 2007 à 0:57 Sujet du message: |
|
|
6,26 GHz, soit environ 6 milliards d'impulsions électriques à la seconde. _________________
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|