Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 19 Avr 2007 à 0:06 Sujet du message: |
|
|
Oui je comprend mais justement, bon je vais essayer de m'expliquer. ^^
Le Flash, c'est pas nouveau, et les internautes, qui connaissent le "Web 2.0" ou qu'ils en aient jamais entendu parler, ça change rien personne n'y échappe. Ok? ^^
Si on compare par exemple au fameux "Ajax", pour moi celui-ci se place direct dans la catégorie "Web 2.0" (bien que ce coup-ci les internautes "pas modèrnes" croient toujours qu'on veuille faire briller le sol )
Mais bref... _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Spena Rédacteur
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 810 Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué
|
Posté le: 19 Avr 2007 à 19:12 Sujet du message: |
|
|
En même temps, le Web 2.0 ca fait un moment qu'il est en marche, c'est pas parce qu'on en parle maintenant que c'est tout nouveau (Première apparation en Octobre 2004) !
Ca me permettait surtout dans le cadre de la niouse de faire un rapport entre ce qui pouvait apparaître une technologie "obsolète" ou vieillote, comme l'a souligné Micka, et avec ce fantastique fourre-tout médiatico-commercial qu'est le Web 2.0 dont on nous vante sa relative jeunesse et son côté "in".
Après le Web 2.0 ce n'est pas que ça _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 20 Avr 2007 à 17:11 Sujet du message: |
|
|
Le web 2.0, en principe c'est simplement baser un site sur l'interaction entre les utilisateurs. A partir de cela, n'importe quel langage ou technique orienté web qui est utilisé à cette fin est je pense, un "pilier" du web 2.0
Ceci dit, je suis d'accord avec Spena sur le fait que ce soit un fourre-tout médiatico-commercial _________________ |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 20 Avr 2007 à 18:28 Sujet du message: |
|
|
vin-moi a écrit: |
Ceci dit, je suis d'accord avec Spena sur le fait que ce soit un fourre-tout médiatico-commercial |
Moi aussi, à fond. Et d'ailleurs je m'étonne à débattre içi de ce qui n'est finalement... pas grand chose _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 20 Avr 2007 à 19:46 Sujet du message: |
|
|
goudie35 a écrit: |
vin-moi a écrit: |
Ceci dit, je suis d'accord avec Spena sur le fait que ce soit un fourre-tout médiatico-commercial |
Moi aussi, à fond. Et d'ailleurs je m'étonne à débattre içi de ce qui n'est finalement... pas grand chose |
Roooo, zete pas "in" les gars quoi
Bon sérieusement, moi on va dire que j'utilise pas mal de services Internet donc on va dire que le Web 2.0 me fascine |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|