Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nassfyr
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 119 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: 17 Avr 2007 à 21:28 Sujet du message: La fin de Windows XP ... ou pas ! |
|
|
Microsoft prévoit la fin des ventes de Windows XP en 2008. Cette fin de vente est majoritairement dû à la sortie de Windows Vista. Les deux systèmes vont donc cohabiter... Lire la suite _________________ |
|
|
|
ouck_02
|
Posté le: 17 Avr 2007 à 23:04 Sujet du message: |
|
|
Oula on est pas réveillé ? "DELL péserve Windows XP" "lee problèmes" XD _________________ Yahzee où es-tu ? Yahzee quand viens-tu ? L'équipe de DTPC que faites-vous !!! ^^ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 18 Avr 2007 à 12:41 Sujet du message: |
|
|
Merci de nous l'avoir signalé _________________ |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 18 Avr 2007 à 21:47 Sujet du message: Re: La fin de Windows XP ... ou pas ! |
|
|
Nassfyr a écrit: |
des entreprises et des particuliers ont encore du mal à migrer vers le nouveau Système d'exploitation |
Oui, y'en a même qui ont déjà du mal à passer à XP... _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 19 Avr 2007 à 12:31 Sujet du message: Re: La fin de Windows XP ... ou pas ! |
|
|
goudie35 a écrit: |
des entreprises et des particuliers ont encore du mal à migrer vers le nouveau Système d'exploitation |
Oui, y'en a même qui ont déjà du mal à passer à XP... |
Ben eux sont vraiment en retard alors A moins qu'ils ne soit sous linux ... dans ce cas, on pourrait dire qu'il sont en avance (?) ... _________________
|
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 19 Avr 2007 à 13:45 Sujet du message: Re: La fin de Windows XP ... ou pas ! |
|
|
Kane 13 a écrit: |
goudie35 a écrit: |
Oui, y'en a même qui ont déjà du mal à passer à XP... |
Ben eux sont vraiment en retard alors A moins qu'ils ne soit sous linux ... dans ce cas, on pourrait dire qu'il sont en avance (?) ... |
Joliement dit
En fait, mon bahut passait à XP juste au moment de la sortie de Vista.
Leger décalage. _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
BAk0U
Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 168 Localisation: devant le pc
|
Posté le: 20 Avr 2007 à 6:57 Sujet du message: |
|
|
bah ouais la licence de XP est moins cher qu'avant la sortie de vista
remarque nous on est encore en 98 au bahut \/ |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 20 Avr 2007 à 14:05 Sujet du message: |
|
|
BAk0U a écrit: |
bah ouais la licence de XP est moins cher qu'avant la sortie de vista
remarque nous on est encore en 98 au bahut \/ |
Génial ! J'ai trouvé pire que moi !
Enfin içi c'est passé à XP, mais pour étonner personne ils ont laissé le theme Windows tout gris de 98 ! _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
Ajouter à :
|
|